Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes sahraouis se préparent pour défendre leur pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes sahraouis se préparent pour défendre leur pays


  • #2
    ... des femmes d'honneur. Bravo au peuple Sahraoui, à sa lutte juste contre les alaouites bandits de grand chemin

    Commentaire


    • #3
      dans un sens , je ne peux pas leurs en vouloir a ces femmes ou tout autre personne "civil" au sein du polisario, surtout la nouvelle generation, je parle des jeunes, chacun croit défendre une cause qu'il croit juste d'un coté comme de l'autre !
      seul le temps nous dira qui a eu raison et qui a eu tord

      Commentaire


      • #4
        Des interviews bidons à des fins de propagande.

        Je suis certain que ces femmes, comme toutes les femmes dans le monde, n'aspirent qu'à une chose: vivre en paix et donner à leurs enfants les meilleures conditions de vie (études, santé, nourriture...). Elles savent que dans toutes les guerres, ce sont les femmes et les enfants qui souffrent le plus.
        Dernière modification par hakimcasa, 19 novembre 2020, 13h44.

        Commentaire


        • #5
          @hakimcasa

          je te cache pas que j'ai eu de la sympathie envers ces femmes, surtout celle qui a dit qu'on est un peuple pacifiste, sa m'a touché.

          au fond personne n'aspire a voir le sang couler et il n'y a aucun plaisir a voir les gens souffrir, même dans le camp opposé .

          Commentaire


          • #6
            Je suis certain que ces femmes, comme toutes les femmes dans le monde, n'aspirent qu'à une chose: vivre en paix
            Ce n'est pas ce que pense ton compatriote et mkhazni anzoul et son montor alibigoud marocain deguisé en gaulois.

            une sahraouia peut satisfaire mille hommes, bienque dopés....

            Commentaire


            • #7
              Il veut dire qu'une sahraouia peut satisfaire mille hommes, bienque dopés....
              cela ne m'étonne pasd'un sujet d'un pays de la prostitution. L'esprit n'est pas mal tourné, il est bien vulgairement à l'endroit.
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #8
                Il veut dire qu'une sahraouia peut satisfaire mille hommes, bienque dopés....
                tu as manqué d'élégance sur ce coups là, il faut respecter ses adversaires ,encore plus quand c'est une femme.
                ils se battent pour leur liberté ,tu peux ne pas être du même avis ,mais ca force le respect quand même ...
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  pendant notre révolution les femmes ont fait trembler la france (Bouhired Hassiba benbouhali etc....)
                  Dernière modification par ice berg, 19 novembre 2020, 19h49.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X