Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fake news marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fake news marocain



    vidéo origine en Libye 2019


  • #2
    le makhzen utilise le mêmes méthodes que vous

    Commentaire


    • #3
      ah bon, moi qui pensais que le Makhzen, est au dessus de ce genre de manipulation.... mince très déçu.

      Commentaire


      • #4
        les alaouites sont très méchants avec les Sahraouis et les Marocains, je le savais depuis très longtemps.

        Commentaire


        • #5
          ah bon, moi qui pensais que le Makhzen, est au dessus de ce genre de manipulation.... mince très déçu.

          le makhzen est minable la monarchie est minable....

          mtn pour les fakes video demande juste à ton collègue amokrane ou houari ou tout les autres là comment ils font....

          Commentaire


          • #6
            Hkamhoum el VAR !!

            Commentaire


            • #7
              Ils ne sont même pas assez futés pour réussir un fake et ils ont l'audace de venir bomber le torse sur cet espace dz.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #8
                Momo6 a ordonnée la construction d'une mosquée à el Guergarate

                Montrez nous ce que vous pouvez faire

                Commentaire


                • #9
                  Le maroc est entrain de mettre l'asphalte sur route frontalière

                  L'Algerie peut mette au milieu de cette route quelque chose ...

                  Elle sait le faire, y'en a sur ses autoroutes

                  https://imageupload.io/Nh1kipsg6A.i

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par over
                    le makhzen utilise le mêmes méthodes que vous
                    khouya over ki rak dayer labass bikheir ? s7i7a labass ?

                    ce n'est pas pour défendre le Makhzen, mais c'est des vidéos faites par des amateurs, ils font changer le titre et balancent sur internet ! n'importe qui pour faire sa !

                    à la différence du coté polisarien qui annocent des bombardement et morts en masse de soldats marocains depuis leurs sources officielles comme APS et SPS !

                    je ne dis pas que le MAP ne fera pas de même, elle peut, peut être qu'elle l'a déjà fait et que je n'ai pas eu l'occasion de tomber sur des articles mensonger!

                    mais c'est normal dans une guerre, si on peut appeller sa une guerre, un pays vs une bande de mercenaires, que chaque camp fera en sorte que c'est lui qui a l'avantage a travers différents médias.
                    sa me rappelle la guerre entre l'irak et les USA dans les années 2000 où le porte parole de l'armée irakienne ne cessait de dire que les forces americaines sont encerclé et bla bla bla et qu'on maitrise la situation re bla bla
                    Dernière modification par tenebre, 19 novembre 2020, 13h14.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ahlan wa sahlan tennebre, ki rak dayer, w fine ghatess


                      ce n'est pas pour défendre le Makhzen, mais c'est des vidéos faites par des amateurs, ils font changer le titre et balancent sur internet ! n'importe qui pour faire sa !
                      ya weddi kif kif, c'est juste que toute la section international devient fake news et sur le vidéo là ils bloquent...


                      guarguarate sous les bombes, smara pareil, les soldats morts, les étrangers quittent le sahara, bref....


                      les gens sont entrain de kitesurfer à Dakhla, w chi wa7dine, lmerrara ghadi tfargua3 lihom....

                      Commentaire


                      • #12
                        overcloker

                        Ahlan wa sahlan tennebre, ki rak dayer, w fine ghatess
                        je vais bien hamdoullah, à part ce p*tain de covid 19 qui nous a trop pourri la vie ! on essai de prendre le max de précaution , mais bon, koulchi makatib, si Dieu le veut, on peut le chopper même en restant cloitrer à la maison pendant des jours.

                        les gens sont entrain de kitesurfer à Dakhla, w chi wa7dine, lmerrara ghadi tfargua3 lihom....
                        il y avait une offre de voyage groupé à 2000 DH 4 jours a Dakhla, tout frais y compris avec avion et tout, et j'avais refusé, et je regrette amèrement
                        mes amis m'ont qu'ils se sont trop amusé, ce qui a rendu mon amertume encore plus amère

                        ya weddi kif kif, c'est juste que toute la section international devient fake news et sur le vidéo là ils bloquent...
                        moi quand je veux connaitre les derniers news de guerguarate, je préfère voir auprès d'un media neutre , malheureusement très peu de médias en parlent, pour dire à quel point que cette histoire de Maroc vs polisario n'intéresse pas du tout la planète !

                        Commentaire


                        • #13
                          tenebre a raison.

                          Un fake news du Makhzen est une fausse info publiée par les médias du Makhzen. Or ce n'est pas le cas ici. Nous avons une vidéo de 0:06 sec. postée sur YouTube par un inconnu dont on ignore tout.

                          Commentaire


                          • #14
                            il y avait une offre de voyage groupé à 2000 DH 4 jours a Dakhla, tout frais y compris avec avion et tout, et j'avais refusé, et je regrette amèrement
                            mes amis m'ont qu'ils se sont trop amusé, ce qui a rendu mon amertume encore plus amère
                            C'est des amusements ou jouissances de même nature que ceux que pourrait trouver un Israélien a Gaza.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est des amusements ou jouissances de même nature que ceux que pourrait trouver un Israélien a Gaza.
                              Ou un terroriste FLN à Marrakech

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X