Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétude en Europe quant à la supériorité de l'Algérie dans les armes sophistiquées, grâce aux avions russes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inquiétude en Europe quant à la supériorité de l'Algérie dans les armes sophistiquées, grâce aux avions russes

    Inquiétude en Europe quant à la supériorité de l'Algérie dans les armes sophistiquées, grâce aux avions russes avancés "Sukhoi su-57" et "Sukhoi su-35".

    ECSAHARAUI

    / il y a12 heures

    ALGER, 18 novembre 2020. - (ECSAHARAUI)

    Rédaction Lehbib Abdelhay / ECS

    L'Algérie a récemment signé un contrat pour l'acquisition de 14 chasseurs furtifs Su-57 et devient ainsi le premier client vers lequel le constructeur Sukhoi exportera ce produit phare de l'avion de combat russe, selon Menadefense.

    L'armement algérien commence à inquiéter les pays européens qui voient l'acquisition de l'avion «Sukhoi 57» à l'armée de l'air russe comme une menace directe à la suprématie européenne.

    L'Algérie a annoncé son intention d'acquérir les chasseurs russes avancés, «Sukhoi 57», «Sukhoi 34» et «Sukhoi 35», qui sont tous des avions multi-missions et «Sukhoi 57» rejoint ces types comme un avion comparable de cinquième génération. Avion américain "F35", et a signé des contrats le premier pour acquérir 14 avions de chaque classe de combat.

    L'armée de l'air algérienne a également signé deux autres contrats pour 14 bombardiers Su-34 et 14 appareils de domination aérienne Su-35. Une option pour deux escadrons supplémentaires de 14 avions a également été signée pour chaque type d'avion afin de compenser le retrait naturel des avions de la flotte de l'armée de l'air dans le futur, indique le site d'information militaire algérien Menadefense.

    L'Algérie recevra les combattants pendant les quatre prochaines années, ce qui constituera un événement dans l'équilibre militaire en Méditerranée occidentale. Selon le journal, "Minadefence", spécialisé dans les armes, a analysé l'acquisition par l'Algérie des trois chasseurs russes, qui se caractérisent par des missiles à moyenne et longue portée et des radars puissants qui leur permettent de prendre l'avantage dans les manœuvres et d'atteindre les objectifs .

    L'Algérie ne préoccupe plus le Maroc, son rival historique, mais des pays comme la France, l'Espagne et l'Italie. La France n'a pas de chasseur comparable au "Sukhoi 57", elle fait du Rafale un chasseur sophistiqué mais sans la qualité et la force de son homologue russe. La flotte militaire espagnole est en retard sur les F-18 par rapport à l'Algérie, et l'Italie est toujours la seule à posséder des F-35, qui est un concurrent fiable de l'avion russe.

    L'Algérie dispose du système avancé de défense antimissile russe "S400", qui en cas de guerre est capable de paralyser les attaques de plusieurs combattants européens. L'Algérie est également le seul pays de la Méditerranée, avec Israël, à pouvoir lancer des missiles depuis le fond de la mer depuis les sous-marins jusqu'à la surface.

    La capacité militaire renforcera la prise de décision politique de l'Algérie et rendra impossible une répétition du scénario libyen en Algérie. Les pays européens ont du mal à considérer l'armée de l'air algérienne comme supérieure à la force européenne et à surveiller les ministères de la défense, les agences de renseignement et les centres de recherche stratégique avec inquiétude et étonnement face aux démarches militaires algériennes.

    Preocupación en Europa por la superioridad de Argelia en arma sofisticada, gracias al avanzado caza ruso "Sukhoi su-57" y "Sukhoi su-35".

    ECSAHARAUI

    /*12 hours ago

    ARGEL, 18 Noviembre de 2020. -(ECSAHARAUI)

    Redacción Lehbib Abdelhay/ECS

    Argelia ha firmado recientemente un contrato para la adquisición de 14 cazas sigilosos*Su-57*y se convierte así en el primer cliente al que el fabricante Sukhoi exportará este buque insignia del avión de combate ruso, según informa*Menadefense.

    El armamento argelino está empezando a preocupar a los países europeos que ven la adquisición del avión "Sukhoi 57" de la Fuerza Aérea Rusa como una amenaza directa a la supremacía europea.

    Argelia anunció su intención de adquirir los avanzados cazas rusos,*"Sukhoi 57", "Sukhoi 34" y "Sukhoi 35", todos los cuales son aviones multimisión y "Sukhoi 57" se suma a estos tipos como un avión de quinta generación comparable al avión estadounidense "F35", y firmó contratos el primero en adquirir 14 aviones de cada clase de combate.

    La fuerza aérea argelina también ha firmado otros dos contratos para*14 bombarderos Su-34 y 14 dispositivos de dominación aérea Su-35. También se ha firmado una opción para otros dos escuadrones de 14 aviones para cada tipo de avión para compensar la retirada natural de aviones de la flota de la Fuerza Aérea en el futuro, dice el sitio de noticias argelino Menadefense militar.

    Argelia recibirá los cazas durante los próximos cuatro años, lo que constituirá un evento en el equilibrio militar en el Mediterráneo occidental. Según el diario , "Minadefence", que se especializa en armas, analizó la adquisición de Argelia de los tres cazas rusos, que se caracterizan por llevar misiles de mediano y largo alcance y radares fuertes que les permiten la ventaja en maniobras y alcanzar los objetivos.

    Argelia ya no preocupa a Marruecos, su rival histórico, sino a países como*Francia, España e Italia. Francia no tiene ningún caza comparable al "Sukhoi 57",*hace de Rafale, un caza sofisticado pero sin la calidad y la fuerza de su contraparte rusa. La flota militar española va a la zaga de los F-18 en comparación con Argelia, e Italia sigue siendo la única que tiene F-35, que es un competidor fiable del avión ruso.

    Argelia posee el avanzado sistema de defensa antimisiles ruso "S400", que en caso de guerra es capaz de paralizar los ataques de varios cazas europeos. Argelia además es el único país en el mnediterráneo, con Israe, que puede lanzar misiles desde el fondo del mar desde submarinos hasta la superficie.

    La capacidad militar reforzará la toma de decisiones políticas de Argelia y hará que la repetición del escenario libio en Argelia sea una de las siete imposibles. Los países europeos encuentran difícil considerar a la fuerza aérea argelina superior a la europea, y vigilan los ministerios de defensa, agencias de inteligencia y centros de investigación estratégica con preocupación y asombro ante los pasos militares argelinos.

    (Traduction de l'espagnol)

  • #2
    L'Algérie est également le seul pays de la Méditerranée, avec Israël, à pouvoir lancer des missiles depuis le fond de la mer depuis les sous-marins jusqu'à la surface.
    Vantardises inutiles !

    Il y a très longtemps que les SNLE (sous-marin nucléaire lanceur d'engins) français peuvent lancer des missiles balistiques depuis le fond de la mer.
    D'autre part, la France met actuellement en service un nouveau type de SNA (sous-marin nucléaire d'attaque) qui peut lui aussi lancer des missiles de croisière sous la surface de l'eau.
    Ces sous-marins de type Suffren sont à la pointe de la technologie en matière de furtivité et ils ont l'avantage sur les sous-marins algériens d'être à propulsion nucléaire, ce qui leur permet de rester discret en ne faisant pas surface régulièrement, pour recharger leurs batteries, comme ceux équipés d'une propulsion diesel-électrique.

    Commentaire


    • #3
      la superiorité hospitaliere, on passera hein ?
      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

      Commentaire


      • #4
        Inquiétude en Europe quant à la supériorité de l'Algérie dans les armes sophistiquées
        Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

        Commentaire


        • #5
          Il y a des pays qui sont très fiers d'armes qu'ils n'ont, ni conçues ni fabriquées, dont le budget militaire vient en tête devant celui de l'éducation et de la santé, ce qui oblige ses dirigeants, sans aucune honte, à se faire soigner ailleurs. :22:

          Commentaire


          • #6
            L'Algérie ne préoccupe plus le Maroc, son rival historique, mais des pays comme la France, l'Espagne et l'Italie.
            Il faut relativiser cette "terrible menace".
            Les pays arabes équipés de l'excellent matériel militaire soviétique ont subi des défaites humiliantes face à Israël, même avec une supériorité énorme en armes et en troupes.

            Commentaire


            • #7
              Alibegood ne soyez pas bête.
              Les 5 pays du Conseil de sécurité des Nations Unies ne peuvent rien faire quand il s'agit du nucléaire.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                Les pays européens ont du mal à considérer l'armée de l'air algérienne comme supérieure à la force européenne

                Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                Commentaire


                • #9
                  Inquiétude en Europe quant à la supériorité de l'Algérie dans les armes sophistiquées, grâce aux avions russes
                  le vrai titre c'est: Inquiétude aux Etats Unis et en Europe quant à la supériorité patati patata....
                  Elghifari, est ce nécessaire de poster toutes les absurdités que tu trouves sur le net?

                  Commentaire


                  • #10
                    @rodmaroc

                    Soyons vigilants. Il s'agit là d'un média polisarien dont l'objectif est de nous tuer tous...................................de rire !

                    Commentaire


                    • #11
                      Soyons vigilants. Il s'agit là d'un média polisarien dont l'objectif est de nous tuer tous...................................de rire !
                      En effet hakim, j'y avais pas pensé mais ça peut être dangereux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un jour ça sera la revanche et la rive sud de la méditérranée gagnera face au à ceux du nord

                        Commentaire


                        • #13
                          POUR REPONDRE A CERTAINS EXPERTS DES BACS A SABLE....


                          Le 21 octobre 2020 à 08h08
                          La France a effectué pour la première fois mardi un tir de missile de croisière depuis un sous-marin, a annoncé le ministère des Armées.


                          Je répète le 21 octobre 2020 Pour la première fois .


                          L’Algérie intègre le cercle réduit des pays aptes à «lancer des attaques au sol par missile depuis des sous-marins Le 29 Septembre 2019...............

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a des pays qui sont très fiers d'armes qu'ils n'ont, ni conçues ni fabriquées, dont le budget militaire vient en tête devant celui de l'éducation et de la santé, ce qui oblige ses dirigeants, sans aucune honte, à se faire soigner ailleurs
                            bien envoyé.

                            Commentaire


                            • #15
                              @ramane

                              Oui sauf que le sous-marin qui a lancé le missile est made in France et le missile de croisière lancé depuis le sous-marin est lui aussi made in France.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X