Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous peur de la maladie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous peur de la maladie?

    Et de quelle maladie? Moi, j'ai peur du cancer et du sida, mais toutes les
    maladies sont graves, allah yestarna?

  • #2
    Salut sarahh,
    pour ma part, et en plus de ce que t'as cité, j'ai peur de la démence, de perdre la raison...c'est vraiment ma hantise.
    Et sinon t'as aussi la connerie, il parait que cette maladie gagne du terrain, et on n'a pas encore trouvé de remede

    Commentaire


    • #3
      Regret

      wallah c'est vrai, allah yestrek khouya, la démence est un mal virulent qui peut frapper n'importe quand, en plus de la vieillesse reliée aux maladies neurologiques, comme la maladie d'Alzheimer, ou la schizophrénie et perte de mémoire, perdre ses repères ses parents, sa famille.

      Commentaire


      • #4
        allah yahfadh et yastarrrrr ya Sarahh
        Wallah je panique la!!!!!!
        j'ai une tante qui a fait une depression nerveuse, c'est vraiment choquant de voir la joie de vivre disparaitre et laisser place à une tristesse constante et à une morosité quotidienne!!!! allah yastar

        Commentaire


        • #5
          jai peur de rien
          bienvenue a toute chose qui vient hors mon pouvoir
          on doit prevenir leur apparition comme meme
          On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage

          Commentaire


          • #6
            Allah yahfed! que Dieu nous en preserve!
            Qui n'a pas peur des maladie? ce pourquoi, il faut etre vigilant, faire attention a sa senté, son allimentation, au stress surtout qui est malheureusement etroitement lié au cancer!...et meme si je suis un peu mal placée pour donner des conseils...je le fait quand meme

            Commentaire


            • #7
              Et de quelle maladie? Moi, j'ai peur du cancer et du sida, mais toutes les
              maladies sont graves, allah yestarna?
              oui j ai peur d etre handicapé a vie
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                je n'ai jamais eu peur pour moi je me sent prête a affronté du moment que j'ai la foi , seulement j'ai tres peur pour mon entourage ...

                Commentaire


                • #9
                  bonjour sarahh,
                  la schizophrénie est une maladie psychiatrique et non une maladie neurologique,dans laquelle les facultés intéluctuelles diminue progréssivement de façon inversement propotionelle à l'évolution de la maladie,qu'on peut voire à tout age,trés redoutable;affana lahou wa iyakoum.
                  à propos des maladies,le proverbe dit"vaut mieux prévenir que guérir" par
                  -une bonne hygiéne de vie
                  -étre à l'écoute de son corps
                  -consultation réguliére chez son médecin
                  -étre plus fort que sa maladie et croire à dieu
                  .............;et c'est tout,bon rétablissement à tout les malades et bonne santé au autres.
                  j'apelle sage celui qui,tout innocent qu'il est,supporte les injures et les coups avec une patiente égale à sa force.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X