Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici la somme hallucinante que gagne Jeff Bezos en seulement 6 secondes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voici la somme hallucinante que gagne Jeff Bezos en seulement 6 secondes

    Jeff Bezos est bien l'homme le plus riche au monde. Durant la pandémie du Covid-19, il a même vu sa fortune grossir.


    L'année 2020 a été une année un peu catastrophique pour tout le monde mais peut-être un peu moins pour Jeff Bezos, l'homme le plus riche du monde. Selon un article de Unilad publié le 10 novembre, le patron d'Amazon gagnerait l'équivalent du salaire total d'un homme au cours de sa vie, estimé à 716 000 euros, en seulement 5,56 secondes. Avec un salaire d'environ 1500 euros par mois, il faudrait travailler pendant quarante ans pour gagner cette somme.

    ...

    GQ
    tchek tchek tchek

  • #2
    Et tu pourrais dire merci
    aux moutons c'est la moindre des choses ...

    Pour info
    je n'ai jamais commandé chez Amazon
    et je ne le ferais jamais ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Hi Kems, il peut aussi tout perdre d'un coup, piratage dans son compte et plus de site....

      Et pourtant, la différence de prix est pas mal avantageuse par rapport aux boutiques in town...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        peut etre qu'avec la pandemie mondial, personne voudra prendre le risque de choper le virus en allant faire du shopping, du coup tout le monde se rabat sur le shopping en ligne !
        le malheur des uns fait le bonheur des autres

        Commentaire


        • #5
          Amazon

          S'il n'existait pas , il faudrait l'inventer

          et Jeff Bezos s'en est chargé , une idée de génie qui lui rapporte des Milliards ++++

          il récolte ce qu'il a semé , et c'est tant mieux pour lui .
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Kemsou,
            Pourquoi tu ne commanderais pas sur Amazon ?


            Perso, il me rend bien des services je commande le soir et je reçois le lendemain matin parfois. Quoi demander de plus... Gain de temps énorme.
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • #7
              Nadifleur et Choue

              Je préfère Aliexpress ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire

              Chargement...
              X