Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tensions dangereuses et interminables entre l'Algérie et le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les tensions dangereuses et interminables entre l'Algérie et le Maroc


  • #2
    Ce gars il mêle les pinceaux. Bien sur ce gars est bien payé pour ouvrir sa bouche. Il faut lire mes commentaires sous Amir dz dans ce forum. Il compare des cas qui semblent similaires mais fondamentalement différents. Le Kosovo a été depuis longtemps partie de la Serbie mais le Sahara occidental est occupée par le Maroc venu d’ailleurs. Ils ont botte les espagnols mais le Maroc est venu les remplacer par force.Il n’as pas a se mêler des questions stratégiques pour les denier complètement. C’est le ressort du gouvernement. Les pakistanais etaient pret a manger l’herbe pour avoir la bombe atomique. Il aurait dire on veut plus d’efforts pour régler les problèmes des algériens.
    Dernière modification par fan, 19 novembre 2020, 14h48.

    Commentaire


    • #3
      Ce gars il mêle les pinceaux. Bien sur ce gars est bien payé pour ouvrir sa bouche.
      Chaque fois qu'un algérien ose dire autre chose qui va à l'encontre du discours officiel tant rabâché par le régime mafieux, il est traité de tous les noms: traître, harki, payé par le Maroc, par la France, par Israël, par les khalijis...

      Commentaire


      • #4
        Chaque fois qu'un algérien ose dire autre chose qui va à l'encontre du discours officiel tant rabâché par le régime mafieux, il est traité de tous les noms
        C’est une culture propres aux Marrocophobes !

        Commentaire


        • #5
          D'autant plus que tout ce que dit Semmar sur cette vidéo à propos du Maroc, de l'Algerie et du Sahara est juste. Semmar est très équilibré dans ses propos et fait preuve d'un grand réalisme. Il faut visionner cette vidéo parce qu'elle est très intéressante. Rien à voir ni avec la propagande marocaine ni avec la propagande du régime algérien.

          Commentaire


          • #6
            c'est son opinion...
            Perso, ce type , je ne lui accorde aucune crédibilité

            Commentaire


            • #7
              Au moins il est plus credible que Mediouni ou Bensdira (des vrais rejetons malades)

              Commentaire


              • #8
                ceux là sont pires encore.
                Je ne les lis même pas, pour ma part

                Commentaire


                • #9
                  bachi

                  la nouvelle generation alegrienne se fout royalement du polisario et de la rasd.
                  ce journaliste fait partie de la nouvelle generation algerienne.

                  Commentaire


                  • #10
                    D'autant plus que tout ce que dit Semmar sur cette vidéo à propos du Maroc, de l'Algerie et du Sahara est juste. Semmar est très équilibré dans ses propos et fait preuve d'un grand réalisme. Il faut visionner cette vidéo parce qu'elle est très intéressante. Rien à voir ni avec la propagande marocaine ni avec la propagande du régime algérien.
                    J'ai écouté les vidéos de Khalidji donnant leurs opinions sur le Maroc, et j'ai trouvé leurs avis justes, équilibrés et objectifs. Rien à voir ni avec la propagande marocaine ni avec la propagande du régime algérien.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai écouté les vidéos de Khalidji donnant leurs opinions sur le Maroc, et j'ai trouvé leurs avis justes, équilibrés et objectifs. Rien à voir ni avec la propagande marocaine ni avec la propagande du régime algérien.
                      Idem pour des vidéos de Français , d’égyptiens, d’européens etc ... donnant leurs opinions sur l'Algérie ..... Mais je me suis dis finalement que le Topic ne parle pas d'avis perso sur un Pays , mais plutôt sur un Problème International et sur les relations Marooco-Algèriennes !

                      Commentaire


                      • #12
                        Fez,

                        Les relations maroco algérienne ça n'existe pas.
                        J'aime surfer sur la vague du chaos.

                        Commentaire


                        • #13
                          Fez,

                          Les relations maroco algérienne ça n'existe pas.
                          Si Si , elles existent, faut voir comment !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bledard,

                            Mon référenciel galiléens est ce qui se passe entre les pays normaux.
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

                            Commentaire


                            • #15
                              Idem pour des vidéos de Français , d’égyptiens, d’européens etc ... donnant leurs opinions sur l'Algérie ..... Mais je me suis dis finalement que le Topic ne parle pas d'avis perso sur un Pays , mais plutôt sur un Problème International et sur les relations Marooco-Algèriennes !
                              Les vidéos ayant pour objet l'Algérie, peuvent quasiment toutes être vues en famille mais on ne peut pas dire autant pour les vidéos concernant le Maroc.
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X