Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika : "je ne suis pas marié!"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika : "je ne suis pas marié!"

    Pressé de répondre aux journalistes qui le harcellaient sur sa vie conjugale, Bouteflika s'est montré décidé à mettre les points sur les "i" et leur a répondu avec un air de Bouddha : "Ecoutez-moi bien et informez vos lecteurs, svp : je ne suis pas marié! Si je l'étais, vous l'auriez constaté lors des récéptions officielles, n'est-ce pas? La vérité est que tout jeune, j'ai décidé de consacrer ma vie au service de l'humanité qui me laissait peu de temps pour m'occuper d'une femme. Je vous le répète : Lisez ma biographie officielle, Madame Bouteflika n'existe pas!"

    Reprenant ses esprits, et dans un air de James Bond, Bouteflika ajoute : "Entre nous, pourquoi me marier lorsque toutes les femmes de la planète sont folles de moi?"

    Pour en finir avec les spéculations des mauvaises langues, Bouteflika s'en est alors allé "draguer" la reine du pays du "vrai" James Bond!




  • #2
    Ben voila, on a atteind la vérité maintenant.Bouddha soit loué!
    Merci Nassim-Egal-du-Ciel.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      salut nassim, aaaah un vrai tombeur ce boutef,je ne crois pas que la reine puisse lui résister! ...Mais de quoi ils se melent ces paparazzis?!! A t on déja vu un casanova marié? lol pff...Quelle question!!
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        boutef n'est pas marié !?


        Reprenant ses esprits, et dans un air de James Bond, Bouteflika ajoute : "Entre nous, pourquoi me marier lorsque toutes les femmes de la planète sont folles de moi?"
        mdrrrrrrr
        c'est quelqu'un de modeste boutef
        ( c'est moi james bond )

        Commentaire


        • #5
          merci nassim, cela confirme ce que tout le monde sait mais n'ose dire tout haut

          Commentaire


          • #6
            La vérité est que tout jeune, j'ai décidé de consacrer ma vie au service de l'humanité qui me laissait peu de temps pour m'occuper d'une femme.
            ... ...
            Carrément!...au service de l'humanité

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à Tous,

              Fritta mdr!!

              Oui après mère Theresa, l'abbé Pierre voici Bouteflika!


              Non sérieusement, je pense que les femmes et les hommes politiques (même ceux que je ne porte pas particulièrement dans mon coeur) ont droit à la protection de leur vie privée comme tt le monde. On ne devrait pas étaler leut vie comme en public, c'est vraiment indescent. C'est leur statut qui devrait nous interesser pas leur vie privée.

              Commentaire


              • #8
                Tolkien

                Et pourquoi nul n'ose le dire très haut ?
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  C'est une blague Nassim ou tu parles sérieusement ?

                  Dans sa biographie officielle, il n'y a rien sur sa vie privée ????

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce topic est à visée satirique of course! Les commentaires de Bouteflika sont fictifs et sont sortis de l'imagination de l'admirateur de Bouteflika que je suis!

                    Je crois même que je suis jaloux qu'il ait pu séduire la Queen. Notre playboy national a mis la barre très haut!

                    Commentaire


                    • #11
                      Carrément!...au service de l'humanité
                      Bonjour

                      Cela me fait penser à cette blague qu'on aimait raconter sur Chadli.
                      Une fois lors d'un sommet des pays non alignés, Chadli regagna le soir ses appartemants où l'attendait Halima son épouse. Il lui demanda
                      - tu as du rouge à lèvres ?
                      - Oui bien sûr, c'est pourquoi faire ?
                      - il est où ton rouge à lèvres ?
                      - dans la salle de bain, dans ma trousse de toilette ...
                      Chadli alla dans la salle de bain, s'y enferma un petit instant puis en ressortit avec un (bindu) un point de rouge à lèvres sur le front
                      Intriguée, Halima lui demanda ce qui lui prenait. Il lui répondit :
                      - Tout à l'heure, je discutais avec Indira Gandhi et elle m'a dit : toi, il te manque quelque chose ici, et il pointa son doigt sur son front.
                      Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                      Commentaire


                      • #12
                        MDR...à un instant j'ai cru que c'était vrai ! Bon, le doute persiste encore, à quand le version officielle ?
                        Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                        Commentaire


                        • #13
                          Sabeel

                          Au jour où les poules auront des dents
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah c'est une blague alors !

                            C'est sûr que tu es jaloux C'est quand même la reine Elisabeth

                            Commentaire


                            • #15
                              non c'est pas une blague, il n'est marie qu'artificiellement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X