Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tchaikovsky Piano Concerto No 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tchaikovsky Piano Concerto No 1

    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

  • #2
    Bijor Amical,

    Great music ! J'aurais dû l'écouter plus tôt en contemplant le lever du soleil...

    Merci pour le partage.

    Have a great day.

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Océane.

      Content que tu aies apprécié...
      pour le lever du soleil je crois que la symphonie du nouveau monde de je ne sais plus qui aurait été plus indiquéoeilfermé

      Je la posterai plus tard.

      je te souhaite une trés agréable journée Océane.
      Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

      Commentaire


      • #4
        Oui, tu as raison, elle est plus indiquée.

        Hâte de l'écouter.

        Merci et bonne journée à toi.


        ...




        Grr... connexion instable !


        .
        Dernière modification par Océane, 20 novembre 2020, 14h53.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Océane

          Bonsoir ou bonjour.

          Avec le "mauvais" temps qui sévit sur la ville je crois que demain in cha Allah tu seras privé de ton fameux levé de soleil.

          mais chose promise chose due ...voici la symphonie du nouveau monde. une petite merveille avec comme sommet le quatrième mouvement qui fut l'indicatif de l'eurovision..
          Tout est magnifique et j'ai choisie un orchestre dirigé par une femme ce qui est rare un peu...sauf que je regrette qu'elle est choisi de porter redingote ..je trouve que c'est dommage de masculiniser sa tenue ...on dirait qu'elle voulait par ce geste s'excuser de prendre la traditionnelle place d'un homme (direction d'orchestre)
          je disais que cette symphonie est magnifique sauf que ....le nouveau monde dont il s'agit c'est l'Amérique découverte par Colomb...et qui a été malheureusement bâti pour les colons européens sur un immense génocide des autochtones amérindiens ..
          j'espére qu'en rappelant ce "détail de l'histoire" oeilfermé ne diminuera en rien ton plaisir de l'ecouter

          Bonne écoute Océane.

          Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

          Commentaire


          • #6
            Merci Amical,

            Magnifique !

            Je prendrai ma revanche et ce sera à tue-tête. hé, hé !

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire

            Chargement...
            X