Annonce

Réduire
Aucune annonce.

François Bayrou premier ministre de Ségolène Royal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • François Bayrou premier ministre de Ségolène Royal ?

    A une semaine du second tour, Ségolène Royal a déclaré dimanche qu'elle ne s'interdisait rien quant à la composition de son futur gouvernement si elle accède à l'Elysée.

    Interrogée sur Canal+ sur la possibilité qu'elle choisisse François Bayrou comme Premier ministre, Ségolène Royal a déclaré : "Je ne m'interdis rien". "Je pense que ce n'est pas ce qui se passera mais je ne m'interdis rien sur le choix de mon Premier ministre", a ajouté la candidate du PS.

    source : Europe 1

  • #2
    Prête à tout pour accéder au pouvoir suprême même à s'allier avec l'UDF. Mais c'est normal car si l'on suit le parcours de Royal et de sa famille ils sont pour beaucoup issus de droite et même d'extrême droite puisque sa soeur Anne Christine a été candidate FN à Bordeaux et fait partie du comité de soutien de Jean marie Le Pen. Son père Jacques Royal était Lieutenant colonel pendant la guerre d'Algérie et avait sous ses ordres justement Jean Marie Le Pen. Et c'est de lui que vient le virement à gauche d'une partie de la famille Royal. Contre l'Algérie indépendante et partisan de l'OAS, il se joint à Jean Louis Tixier-Vignancour, avocat de Salan, dans l'opposition contre De Gaulle. En 1965 toujours dans l'équipe de Tixier qui est candidat de l'extrême droite à l'élection présidentielle face à De Gaulle ; le directeur de campagne est Jean-Marie Le Pen. Ce parti appellera au second tour à voter pour François Mitterrand qui était aussi partisan de l'Algérie française.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      sa soeur Anne Christine a été candidate FN à Bordeaux
      c'est sa cousine!

      Commentaire


      • #4
        Interrogée sur Canal+ sur la possibilité qu'elle choisisse François Bayrou comme Premier ministre, Ségolène Royal a déclaré : "Je ne m'interdis rien".
        ça reste correct, quand son adversaire de la "droite decomplexée" racle jusqu'a la derniere voix FN Et aimerait la fait passer pour "l'horrible" communiste, on se croirait defois revenu au maccarthisme.

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...60&postcount=1
        Dernière modification par reeeeeverblu, 01 mai 2007, 15h50.

        Commentaire

        Chargement...
        X