Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos trésors

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos trésors

    Salut tout le monde!

    On a tous un petit trésor.Un objet, une chose a laquelle on tient plus qu'une autre chose.Un objet ancien, peut etre, un autographe, un truc cher...
    Quel est votre trésor?
    Moi, c'est une tres vieille partition et de vieilles cartes postales des années 40 et des pinceaux de calligraphe que je n'ose meme pas toucher.Ils sont dans leur boite décorée et signé d'un sceau.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Moi c'est mon carnet de notes du primaire, et les observations de mes profs dedans

    Commentaire


    • #3
      un autographe de Yannick Noah avec qui j'étais déjà au cinéma

      si si !

      (euh, on était dans la même salle mais pas l'un à côté de l'autre :22: )

      Commentaire


      • #4
        (euh, on était dans la même salle mais pas l'un à côté de l'autre )
        Ah mais ca compte pas ca!!Alors moi aussi, figure toi que j'ai vécu sur le meme territoire que Yanick Noah!La meme planete!Tu rends compte?
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          Une mèche de cheveux...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Une mèche de cheveux...
            ........de?
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              les photos de famille ,des parents,des grands parents.
              la vaisselle de ma maman !
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Quel est votre trésor?
                mon tresor c ets mon corp mon esprit moi meme
                je sais tu vas certainement trouver la reponse un peu simple
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Non Damlagul.C'est c'est la "chose" que tu aimes le plus c'est ok.Mais je parlais d'un objet.
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10
                    chun li je dirrait que il n existe aucun objet mais je pense que ca peux etre mes trois bracelet en or sur mon bras gauche
                    ils sont tres precieux
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Code PHP:
                      ........de
                      d'un être cher qui n'est plus de ce monde.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                      Commentaire


                      • #12
                        Zak
                        tu dois y faire grandement attention alors.Tu le mets ou exactement si ce n'est pas trop indiscret?
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          Des caricatures dessinées par mon frère étant enfant , des photos de ma petite famille et de mes grands parents allah yerhamhoum , Aâdjar ( voilette ) de ma grand-mère et une petite Gasâa ( assiette en bois ) de mon autre grand-mère que j’utilise quand je me sens très seule.

                          Bref je me rends compte que ce ne sont pas que des trésors pour moi, mais plutôt des ports d’attache dont je ne pourrais me séparer ni offrir à quiconque.

                          Commentaire


                          • #14
                            Chun Li

                            Code PHP:
                            Tu le mets ou exactement si ce n'est pas trop indiscret. 
                            Dans un cadre accroché au mur.
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce devait etre quelqu'un de vraiment tres tres important pour toi.Qu'il repose en paix.
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X