Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Bakhta" en mode philharmonique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Bakhta" en mode philharmonique


  • #2

    superbe musique... direct elle me fait vibrer
    Merci Jawzia
    Comment vas tu mon ami ?

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        jawzia

        Jawzia ! merci l'ami...je ne connaissais pas et donc j'ai découvert avec plaisir .C'est vraiment beau sous cette version symphonique. merci beaucoup.
        Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

        Commentaire


        • #5
          Comment vas tu mon ami ?
          Hamdoullah Aloha. Et toi ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Jawzia



            ça va tant et tant de choses à faire ce matin
            mais j'ai aussi besoin de me changer les idées charger mes batteries et rassembler mon énergie

            avant de plonger dans un travail délicat et crucial : lazem nafli wahed elkhadma nta3 des européens car il faut j'en dise quelque mots

            bini oubinek j'aime pas trop en plus yethamaw 7, 15, 20 personnes fi les papiers
            je sais bien qu'ils disent des choses censées mais wahed elkhalouta je ne te dis pas
            il faut que je regarde de près pour classer et comprendre un peu ce qu'ils ont compliqué pour en mettre plein les yeux juste pour dire nous sommes les bons
            wallah des gamins bini oubinek quelque part

            Pour être en forme pour ça lazem nrouh nchouf chwia la mer, les vagues, balak nalqa sardines ou de bons poissons d'abord


            Have A Nice Day

            Commentaire


            • #7
              jawzia est ce que tu as entendu Phileas



              il l'a chanté l'autre jour dans artistes confinés c'était très beau

              Commentaire

              Chargement...
              X