Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Covid19 tue une femme et ses deux fils en moins d'une semaine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Covid19 tue une femme et ses deux fils en moins d'une semaine - vidéo

    La femme britannique Gladys Lewis (74 ans) et ses deux fils Dean (44 ans) et Darren (42 ans) ont été enterrés avant hier après avoir été tués par Covid19 en moins d'une semaine (voir vidéo 1).

    Cette histoire tragique rappelle encore une fois le danger mortel que représente le satané coronavirus contrairement au déluge de mensonges et d'intox diffusés sur Internet et qui minimisent et nient la gravité de cette maladie.

    Aux Etats-Unis par exemple, le violeur fraudeur et arnaqueur Donald Trump qui est un mythomane crapuleux qui débite des mensonges 24/24, a énormément menti au sujet Covid19 en niant sa gravité et en le présentant comme un hoax des démocrates. Le parasite Trump est d'ailleurs considéré comme le pire mythomane diffuseur d'intox sur Covid19 dans le monde anglophone selon une étude de la prestigieuse Université Cornell (voir vidéo 2).

    En attendant l'arrivée des vaccins anti-Covid19, il faut rester vigilant et respecter strictement les règles sanitaires pour éviter une infection par le satané coronavirus.




  • #2
    Aux dernière nouvelles, le fils de Trump est lui aussi contaminé!!!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Hello !!

      Aux dernière nouvelles, le fils de Trump est lui aussi contaminé!!!
      Dans 2 jours, il sort en dansant sur du "I Will Survive" , story and saga of the Family Trump qui commence en différents thèmes et sous thèmes...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire

      Chargement...
      X