Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les forces d’occupation marocaine arrêtent la militante sahraouie Sultana Khaya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les forces d’occupation marocaine arrêtent la militante sahraouie Sultana Khaya

    Les forces d’occupation marocaine arrêtent la militante sahraouie Sultana Khaya
    Boujdour (territoires sahraouis occupés), 20 nov 2020 (SPS) Les services de la police marocaine ont procédé à l’arrestation de la militante sahraouie, Khaya Sultana au niveau de l’accès nord de la ville de Boujdour dans les territoires sahraouis occupés et ce après son retour de l’étranger, a-t-on appris vendredi de sources concordantes sur place.

    "Suite à l’interdiction par les autorités de l’occupation marocaine de la militante sahraouie, Aminatou Haidar de se déplacer en Espagne, la police marocaine a procédé à l’arrestation de sa concitoyenne Khaya Sultana au niveau de l’accès nord de Boujdour occupé après son retour de l’étranger", souligne la même source.

    "Toutes ces tentatives de l’occupant tendent à intimider les militants sahraouis pour les empêcher d’interagir avec la dernière décision du front populaire qui a annoncé la fin de l’engagement au cessez-le-feu signé en 1991 entre le Maroc et le Polisario et le retour à la lutte armée suite à l’agression militaire marocaine ayant ciblé des manifestants sahraouis à El Guerguerat", rappelle encore la même source. SPS
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Chargement...
X