Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skype : des appels gratuits pendant une journée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Skype : des appels gratuits pendant une journée

    En collaboration avec Intel, le fournisseur de téléphonie Internet offre une journée d'appels gratuits pour souligner la fête des Mères.

    Le 13 mai 2007, date de la fête des Mères au Canada et aux États-Unis, les habitants de ces deux derniers pays pourront faire des appels SkypeOut n'importe où dans le monde, sans avoir à débourser les frais habituels.

    L'offre sera valide du 13 mai à 5 heures (heure avancée de l'Est) au 14 mai à 5 heures (heure avancée de l'Est), pour les appels SkypeOut placés à partir du Canada ou des États-Unis vers des numéros téléphoniques fixes ou mobiles partout dans le monde.

    Les utilisateurs qui emploient un service qui empêche Skype de les localiser géographiquement pourraient avoir à débourser les frais habituels à la minute. En outre, les appels internationaux sont limités à 200 minutes gratuites pendant cette période de 24 heures. Veuillez lire toutes les conditions d'utilisation dans cette page du site de Skype avant de profiter de cette offre.

    Source :branchez-vous
    Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

  • #2
    Merci Sabeel pour l'info!
    Je suis Algerien parceque je le vaux bien!!

    Commentaire


    • #3
      esque cette offre marche en Algérien ou en france

      Bonjour , mais esque cette offre marche en Algérien ou en france

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par raouf727
        Bonjour , mais esque cette offre marche en Algérien ou en france
        Pour profiter de cette offre, et comme le montre clairement l'article, il faut appeler du Canada ou des USA vers les autres pays !
        Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tt le monde,
          je viens de tester est ca fonctionne tres bien.
          merci sabeel.
          Je suis Algerien parceque je le vaux bien!!

          Commentaire


          • #6
            Ouais, j'en ai profité hier ! A quand la fête des grand-mères
            Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

            Commentaire

            Chargement...
            X