Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"... ça a calmé tout le monde" - En direct du tribunal Mont-de-Marsan -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "... ça a calmé tout le monde" - En direct du tribunal Mont-de-Marsan -

    Quelles sont les affaires qui passent devant les cours correctionnelles ?
    Quelle analyse de notre société peut-on faire à partir des délits et des verdicts prononcés lors de ces procès?


    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Sur la vidéo que tu as posté, ces deux représentants de la loi sont à gazer aussi tellement leur discours est creux et injustifié. Tout ce qui les intéresse, c'est renflouer les caisses de la justice et c'est bien cela qui est triste.

    Alli, au diable la tristesse et place à la rigolade

    1. Tu es mon avocat wella quoi ?


    2. Le fou du coup de pied simple et les frères mico rondes

    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Trop fort le blédard Faut quand même avouer que l'avocate certainement commis d'office va en direction de l'etat une vraie petiite cou;;;;e

      Commentaire


      • #4
        Oui, trop fort pour se ridiculiser mais pas assez pour se défendre ....... loukan un français il ramène pas la prison

        Ceci dit, quand j'y pense je me dis que notre communauté, pour la plupart, a vraiment raté le coche en n'insistant pas sur l'éducation de leurs enfants. Comment expliquer que ce gars parle ainsi alors que ça fait des décennies qu'il est en France ?
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire

        Chargement...
        X