Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monaco-hydroxycloroquine en traitement precoce GENERAL-resultat 2 morts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monaco-hydroxycloroquine en traitement precoce GENERAL-resultat 2 morts

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Hello !
    Plus je lis ce genre de choses plus ça me conforte dans l'idée que le pauvre prolétaire et une victime.

    Qui me dit que Monaco ne soutient pas un projet mondial pharmaceutique et je pourrais aussi me tromper.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      @ nacer eddine
      C'est une fake news posté sur twitter
      Monaco a considerablement restreint l'usage de l'hydroxychloroquine depuis le 29 mai et ne peut-être utilisé que dans son cadre initial et non plus pour le covid.

      Publié dans le journal officiel
      Décision Ministérielle du 29*mai 2020 relative à la prescription et à la délivrance de certains médicaments, prise en application de l'article 65 de l'Ordonnance Souveraine n°*6.387 du 9*mai 2017 relative à la mise en œuvre du Règlement Sanitaire International (2005) en vue de
      lutter contre la propagation internationale des maladies.


      Considérant qu'eu égard aux dernières données scientifiques concernant les risques qui s'attachent à l'utilisation de l'hydroxychloroquine dans la prise en charge des patients atteints de la COVID-19 il y a lieu de réserver, d'une part, la spécialité PLAQUENIL© aux seules indications de son autorisation de mise sur le marché et, d'autre part, les préparations à base d'hydroxychloroquine aux prescriptions initiales
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #4
        En tous cas et en Algérie, la chloroquine a fait des ravages. Dès que tu es admis dans l'hôpital, on t'arrête ton traitement habituel et on t'administre ce poison de la chloroquine et c'est la mort au bout de course.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          svp
          vous pouvez me montrer vos cv en medecine

          mon frere -medecin-qui est en rea deouis deux jours a la pitie
          n a pas voulu suivre le protocole au debut des symptomes

          resultat intubation et coma artificiel
          et nous qui nous tenons le ventre...naadine ra ..biss
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            nacer-eddine06
            mon frere -medecin-qui est en rea deouis deux jours a la pitie
            n a pas voulu suivre le protocole au debut des symptomes

            resultat intubation et coma artificiel
            Allah yechafih nacer !

            Courage à lui, à toi et à toute votre famille

            et inchalah il va s'en sortir de cette mauvaise passe , et qu'il revienne parmi vous très rapidement ! Prompt rétablissement.

            Ca se trouve où la pitie ?
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire

            Chargement...
            X