Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islam dans le discours politique en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'islam dans le discours politique en France

    Cette video nous montre comment les politiques se servent honteusement de l'islam comme cache-misère.

    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

  • #2
    Des séquences poignantes que l on voit de plus en plus dans des pays dits "développés".
    A diffuser sans modération pour ceux qui seraient tentéd par l eldorado européen.
    Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
    Mahomet

    Commentaire


    • #3
      pas sur que ca soit dissuasif...les allocations c'est HALAL..

      Commentaire


      • #4
        Des séquences poignantes que l on voit de plus en plus dans des pays dits "développés".
        A diffuser sans modération pour ceux qui seraient tentéd par l eldorado européen.

        Je t'explique Gdesmon :


        suppose que tu vive à doudinka en sibérie , temperature moyenne annuelle -33°, suppose qu'en plus d'y survivre , tu n'ai pas assez de vetements pour te protéger du froid ,pas de chauffage et encore moins de maison ............ et suppose qu'on te parle d'un endroit paradisiaque ou le soleil brille toute l'année , la température est toujours entre 20-30 degrés , l'argent et la nourriture se ramassent par terre et les vetements , la nourriture et les soins de santé sont gratuits ...........


        fatalement tu vas vouloir y aller , tu fais donc tes bagages , mais voilà que quelqu'un vient te dire :" ecoute tout ce qu'on raconte est faux , il drache parfois pendant plusieurs jours d'affilée , en hiver la température peut descendre à 0° et il ya le chomage, la pollution , l'insecurité et la vie est trés chere ........ "



        ca vas vraiment te décourager de quitter Doudinka.........??
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          c'est une vidéo de raccourci faite avec des bouts de raccourci collés les un aux autres "raccourcitement ".....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Salam,

            L'islam dans le discours politique en France
            C’est ça l’utilisation politique de l’Islam

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Cell
              suppose que tu vive à doudinka en sibérie
              Exemple mal choisi !

              Ces villes de l'extrême nord russe comme Doudinka ou Norilsk sont peuplées principalement de travailleurs volontaires qui vivent en famille, en échange d'avantages non négligeables.
              Afin d'attirer des travailleurs volontaires dans cette région peu attractive, on propose des salaires beaucoup plus élevés que dans le reste du pays et des avantages en nature (billets d'avion gratuits, vacances plus longues...). De plus, les infrastructures offertes sont de bien meilleure qualité qu'ailleurs dans le pays, que ce soient des hôpitaux modernes, des garderies gratuites pour les enfants des travailleurs et des transports plus efficaces et fiables.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par mohamed redha
                C’est ça l’utilisation politique de l’Islam
                pour moi :

                macron, le FIS, Rachad, Hamas, les FM, les Salafistes ...
                TOUS
                font une utilisation politique de l'islam

                LE MEILLEUR SERVICE QUE L'ON PEUT RENDRE A L'ISLAM EST DE LE TENIR LOIN DE LA POLITIQUE

                Commentaire


                • #9
                  La victimisation à la française

                  Affronter Lepen au second tour garantit la victoire, il parait. C'est le début de la campagne électorale "A CAUSE DE QUI".

                  Ce feuilleton ne date pas de Macron, mais depuis la fin des années 80 (voir aussi l'hystérie jubilation dès le début de la révolution iranienne). C'est un bon fond de commerce. Les dirigeants successifs prennent leur temps pour clore le feuilleton.

                  Il suffit d'aligner sur une table par exemple, toutes les unes de presse magasines mensuelles ces 35 dernières années sur l'Islam. Il ne s'agit pas seulement de l'islamisme ou djihadisme terrorisme comme prétexte mais de l'islam tout court.

                  Pour le populisme, à chaque pays sa misère et sa victimisation. Dans tel pays l'islam est souvent montré du doigt. En 2016 Trump a été très direct pour être élu vu qu'il y a que deux partis, un seul tour. Dans tel autre pays l'islam est très souvent politisé instrumentalisé dévoyé pour montrer du doigt la main de l'étranger. A l'opposé de Macron, il y a Erdogan par exemple.

                  A cause de qui ? Le daech toléré, le très bon client. Oui, il faut bien mettre l'Islam à l'abri de la politique et des manipulations.
                  Dernière modification par panshir, 22 novembre 2020, 21h06.

                  Commentaire


                  • #10
                    pour moi :

                    macron, le FIS, Rachad, Hamas, les FM, les Salafistes ...
                    TOUS
                    font une utilisation politique de l'islam
                    Même ici.. on discute islam dans tous les forums.. islam par ci.. islam par la.. Tu vois, on utilise nous aussi l’islam..

                    LE MEILLEUR SERVICE QUE L'ON PEUT RENDRE A L'ISLAM EST DE LE TENIR LOIN DE LA POLITIQUE
                    Pourquoi ?? c’est écrit où.. Et la liberté d’expression alors.. Il faudrait laisser les gens utiliser ce qu’ils veulent dans leurs blabla..

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi ?? c’est écrit où.. Et la liberté d’expression alors.. Il faudrait laisser les gens utiliser ce qu’ils veulent dans leurs blabla..
                      utiliser est péjoratif....

                      et c écrit nulle par justement !!

                      mais la politique pervertit tout !! car elle est basée sur la mauvaise foi et le doute

                      Commentaire


                      • #12
                        Hélas, des musulmans très islamistes tuent d'autres musulmans en instrumentalisant politiquement la religion, comme pour la décennie noire, et un peu partout. Ils sont très intolérants, veulent le pouvoir et sont contre la liberté d'expression comme dans beaucoup de dictatures.

                        Au Mali par exemple, certains vont là où il y a le meilleur salaire, soit chez "les djihadistes" soit à l'armée très corrompue.

                        L'Islam a besoin de paix, d'être bien à l'abri. Il faut l'éloigner de la politique source de corruption et d'intolérance. Il y a plusieurs Islams, il parait. L'un tolérant, l'autre très intolérant par exemple.

                        Commentaire


                        • #13
                          @CELL ... l'argent et la nourriture se ramassent par terre et les vetements , la nourriture et les soins de santé sont gratuits ...........


                          Je pense que cette image idyllique est également véhiculée (au sens propre également puisqu'ils y vont en voiture) par ces "jeunes" issus de l'immigration qui vivent en France, et partent en vacances au "bled" (comme ils disent) l'été.
                          Avec le taux de change plutôt avantageux de l'Euro, ils doivent certainement impressionner, et donner envie de partir, aux amis et à la famille sur place, alors qu'en France ils ont, pour beaucoup, une situation, qui bien souvent n'est pas des plus enviable.
                          Nous en avons fait l'expérience cet été, de la personnalité de ces "jeunes" mal éduqués, où à cause du Covid beaucoup n'ayant pas pu partir au "bled", ont semé la pagaille dans les stations balnéaires françaises.
                          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                          Mahomet

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par GDESMON
                            Je pense que ........

                            peut etre faudrait il arrêter , et commencer par lire la totalité de mon exemple au lieu de commenter une partie ....... et surtout tenter de COMPRENDRE ou je veux en venir , enfin , si tu en a la volonté .





                            Nous en avons fait l'expérience cet été, de la personnalité de ces "jeunes" mal éduqués, où à cause du Covid beaucoup n'ayant pas pu partir au "bled", ont semé la pagaille dans les stations balnéaires françaises.

                            tu reprend mot pour mot le vomis de Gargamelle sur WCNEWS ........... il te manque plus que de défendre la re-migration pour lutter contre le grand remplacement .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              @CELL ... ca vas vraiment te décourager de quitter Doudinka.........??


                              Mais CELL justement je viens de te répondre.
                              Eblouis par le mode de vie "clinquant" des zmigris français beaucoup de jeunes algériens seront tentés par la traversée, même s'ils savent par les medias que l'image est trompeuse.
                              Je comprend que la référence aux jeunes magrébins semant la panique sur nos plages ne te fasse pas plaisir, mais je vis en bord de mer et c'est la triste vérité que nous avons vécu cet été, pas un fake de CNEWS
                              Dernière modification par gdesmon, 23 novembre 2020, 09h07.
                              Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                              Mahomet

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X