Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdullah Lahbib El Bilal: L'armée sahraouie inflige de lourdes pertes aux forces d'occupation marocaines.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdullah Lahbib El Bilal: L'armée sahraouie inflige de lourdes pertes aux forces d'occupation marocaines.

    Abdullah Lahbib El Bilal: L'armée sahraouie inflige de lourdes pertes aux forces d'occupation marocaines.

    عبد الله لحبيب البلال : الجيش الصحراوي يكبد قوات الاحتلال المغربي خسائر كبيرة.

    Abdullah Lahbib El Bilal: L'armée sahraouie inflige de lourdes pertes aux forces d'occupation marocaines

    Dans les dernières actualités il y a 18 heures 1,187 visites

    Le chef du Comité de défense et de sécurité du Bureau permanent du Secrétariat national du Front Polisario, le ministre de la Sécurité et de la Documentation, Abdullah Lahbib El Bilal, a confirmé que l'armée sahraouie avait remporté de grandes victoires et laissé «des pertes humaines et matérielles parmi les forces d'occupation marocaines» en réponse à la brutale agression militaire contre les civils sahraouis dans la faille de Guerguerat. Illégal.
    Abdullah a expliqué à Habib Al-Bilal, que l'armée sahraouie «a remporté de grandes victoires contre les forces d'occupation marocaines et causé des pertes matérielles et humaines en une semaine en réponse à l'agression militaire brutale contre des civils non armés dans la région de Guerguerat», notant que «le régime d'occupation marocain vit sous le choc et pratique l'obscurcissement. Pertes ».

    Le membre du Secrétariat national du Front Polisario a ajouté que le Maroc a commis «une folie, dont les conséquences sont incalculables, en violant l'accord de cessez-le-feu et par ses forces tentant d'occuper une nouvelle partie de notre territoire libéré, pensant que le Front Polisario ne bougera pas du doigt, et se contentera d'une lettre de supplication adressée au Conseil de sécurité de l'ONU ou au Secrétaire général des Nations Unies. «.
    Il a poursuivi:

    La réponse du Front populaire de libération de Sakia El Hamra et de l'Oued Ed-Dahab à l'agression militaire marocaine a été rapide, ferme et courageuse, non seulement dans la faille de Guerguerat, mais le long du mur de l'humiliation et de la honte. A la volonté du peuple sahraoui de revenir à la lutte armée pour la libération et l'indépendance ».

    Le responsable sahraoui a ajouté que "le champ de bataille ne se limitera pas à la zone de Guerguerat ou le long de la ceinture de sable uniquement, mais se trouvera sur l'ensemble des terres désertiques occupées", soulignant la "grande ruée de la jeunesse sahraouie vers les écoles militaires jusqu'à ce qu'ils dépassent leur capacité".

    Dans le même contexte, il a expliqué que «le peuple sahraoui a grandement réagi à la décision de reprendre l'action armée pour obtenir l'indépendance», ajoutant que «la communauté de la diaspora et de la diaspora cherche des moyens de rejoindre les rangs de l'Armée populaire de libération sahraouie, et manifeste quotidiennement devant les ambassades et consulats de l'occupation marocaine dans toutes les arènes. Européen ».
    Le ministre sahraoui de la sécurité et de la documentation a déclaré que l'État sahraoui a toujours recherché un règlement pacifique de la question sahraouie conformément aux exigences de la légitimité internationale, indiquant que `` l'arme du peuple sahraoui face à l'occupation marocaine et ses alliés pour atteindre l'indépendance est la volonté d'acier, la justice de la cause et l'enthousiasme du peuple à établir son État. Territoires indépendants sur l'ensemble des territoires occupés ».

    Et le chef du Comité de Défense et de Sécurité du Bureau Permanent du Secrétariat National du Front Polisario, le Ministre de la Sécurité et de la Documentation, n'a pas manqué l'occasion d'exprimer sa «fierté et fierté des positions historiques de l'Algérie, alliée des positions et des principes qui ne changent pas avec tous les peuples opprimés, encore moins un voisin agressé».

    Source : المستقبل الصحراوي
    21/11/2020

  • #2
    Les moyens marocains de désinformation cachent les nouvelles de la guerre au peuple
    marocain.
    Les mkhaznis essayent de mentir pour cacher leurs revers sur le terrain.

    Commentaire


    • #3
      à force de le dire.... peut-être que sa deviendra réalité

      vue que tu es a fond dans la reprise des armes pourquoi tu les prends pas toi? par solidarité.....

      va tuer du marocain sa a l'air d'être ton rêve.
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire

      Chargement...
      X