Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée marocaine cible les moyens de subsistance des sahraouis: elle bombarde un troupeau de chameaux.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'armée marocaine cible les moyens de subsistance des sahraouis: elle bombarde un troupeau de chameaux.

    L'armée marocaine cible les moyens de subsistance des sahraouis: elle bombarde un troupeau de chameaux.

    1 ECSAHARAUI

    / il y a 3 heures

    Bir Lehlu. - 23/11/2020 - ECSaharaui.

    Une vidéo diffusée par les réseaux montre un troupeau de chameaux couché dans le désert après avoir été touché in situ par un missile en provenance des territoires occupés par les forces marocaines au Sahara Occidental.

    La vidéo contient des images fortes montrant un troupeau de carcasses de chameaux échoués dans le désert, résultat d'un bombardement par l'armée marocaine.

    En eux, vous pouvez parfaitement apprécier la fente dans le sol laissée par l'impact du missile ainsi que les cendres de celui-ci, au-dessus d'eux se trouve le cadavre de l'animal.

    L'armée marocaine poursuit ses sales tactiques, cette fois dirigées contre les moyens de subsistance de plusieurs familles sahraouies résidant dans les territoires libérés.

    La nourriture et la boisson sont extraites du bétail de chameau, ainsi qu'un petit revenu pour survivre au milieu du désert. Ce massacre laisse la famille qui le possède sans ses ressources les plus élémentaires pour reproduire sa vie quotidienne.
    VIDÉO (+18)

    --------Traduit de l'espagnol--------

    El ejército marroquí apunta a los medios de subsistencia de los saharauis: Bombardea a una manada de camellos.

    1*ECSAHARAUI

    /*3 hours ago

    *Bir Lehlu.*-*23/11/2020*-*ECSaharaui.

    En un vídeo difundido por las redes se observa una manada de camellos tirados en el desierto después de haber recibido in situ el impacto de un misil proveniente de los territorios que ocupan las fuerzas marroquíes en el Sáhara Occidental.

    El vídeo contiene imágenes fuertes*que muestran a una manada de cadáveres de camellos varados en el desierto, resultado de un bombardeo del ejército marroquí.*
    En ellas se puede apreciar perfectamente la hendidura en el suelo que deja el impacto del misil así como las cenizas del mismo, encima de ellas se encuentra el cadáver del animal. El ejército marroquí continúa con sus tácticas sucias, esta vez dirigidas contra los medios de subsistencia de varias familias saharauis que residen en los territorios liberados.

    Del ganado de camellos se extrae tanto comida como bebida, así como unos pequeños ingresos para subsistir en mitad del desierto. Esta masacre deja a la familia propietaria sin sus recursos más elementales para reproducir su vida diaria.
    VÍDEO (+18)

  • #2
    Harcèlement des civils, un agissement pitoyable appris auprès des sionistes ?

    Commentaire


    • #3
      Un "amir des croyants" n'ordonne pas d'attaquer des civils, un sioniste arabe, oui !
      L'"amir des croyants" n'est pas un un amir des croyants mais plutôt amir des sionistes !!
      Une grande tâche de nettoyage du Maroc attend le peuple musulman du Maroc !!

      Commentaire


      • #4
        ASSABAH : Sahara : des chiens pour espionner le mur. Des militaires marocains stationnés sur le mur des sables n'ont eu d'autre alternatives que de tirer sur des chiens dressés à s'approcher de la ceinture sécuritaire. Les soldats ont averti le commandement du changement de la nature des canins habituellement sacrifiés par les milices du polisario, qui les envoient à une mort certaine (pour faire exploser les mines et se frayer un chemin). Là, il s'agirait selon le journal de berger allemands, belges (malinois) et de labradors similaires à ceux dressés par l'armée algérienne et portant des colliers dotés de caméras et de récepteurs.

        Commentaire

        Chargement...
        X