Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les traitres et le Makhzen : même combat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les traitres et le Makhzen : même combat

    Un vendu comme il en existe un paquet à Paris, Londres et Lausanne



    PS : Lorsque Hammouchi parle de balancer dans le journal, il s'agit du 360 ma dont les articles sont régulièrement publiés par les 3abides.

  • #2
    "Les ténors autoproclamés du hirak", les soi disant défenseurs des droits de l'homme en Algérie, les islamistes pro turcs et ex Fis, et les "hirakistes" 2ème version se sont unis
    d'une même voix pour exécuter les projets en Algérie du makhzen, d'Israël, des USA et de la France de Macron ??!!

    Commentaire


    • #3
      Saluuuut mon ami !!!

      L'autre aussi

      Commentaire


      • #4
        purée, le Maroc à des taupes partout et visiblement meme dans l'appareil militaire
        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

        Commentaire


        • #5
          la deuxième vidéo postée par jawzia c'est la préparation du voyage pour faire la promotion du makzen
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            traitres envers qui ?

            Commentaire


            • #7
              Je me souviens qu''Anouar MALEK et ses MULTIPLES RETOURNEMENTS DE VESTE

              Surtout lorsqu'il est parti au MAROC, ou il a critiqué la politique algérienne sur le sahara occidentale, puis retourné sa veste, auquel il a joué un tours des plus GRAVE au MAKHZEN et MAKHZENISTE

              C'était tout bonnement, GRANDIOSE ce qu'il a fait au MAKHZEN !

              Je me souviens aussi de son témoignage pour le moins troublant en Syrie.

              Avec ce post de JAWZIA, je viens de découvrir sa chaine YOUTOUBE.

              Et je viens d'en lire, une vidéo.
              Son discours me semble cohérent et très intéressant. Du moins pour le moment .....

              J'en lirais plus par la suite, pour donner mon avis circonstancié ici.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                traitres envers qui ?
                à priori, pas envers le peuple algérien ..

                Commentaire


                • #9
                  Je ne vois pas comment on peut être traitre ou qui trahir.
                  Vu que le peuple algérien n'a jamais, au grand jamais, choisi un chemin. Hormis, bien sûr son souhait d'indépendance d'avant 62.

                  Les seuls traitres, à mon sens, sont ceux qui ont méprisé le peuple en choisissant des chemins à sa place. Chemins qui l'ont mené à la situation peu enviable oû il se trouve actuellement.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Bachi
                    Je ne vois pas comment on peut être traitre ou qui trahir.
                    Vu que le peuple algérien n'a jamais, au grand jamais, choisi un chemin. Hormis, bien sûr son souhait d'indépendance d'avant 62.
                    ça c'est clair..j'ajouterai aussi qu'un journaliste ou un citoyen en général n'est pas dans l'obligation d’adhérer à la politique extérieure de son régime (en ce qui nous concerne c'est le cas du sahara)..et ceci est valable pour les deux camps.

                    Commentaire


                    • #11
                      @rodmaroc
                      ça c'est clair..j'ajouterai aussi qu'un journaliste ou un citoyen en général n'est pas dans l'obligation d’adhérer à la politique extérieure de son régime (en ce qui nous concerne c'est le cas du sahara)..et ceci est valable pour les deux camps.
                      Dans des moments très dur notre peuple et son armée sont dans l'obligation de se défendre envers n'importe quel pays.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        Purée, le Maroc à des taupes partout et visiblement même dans l'appareil militaire
                        Abdou Semmar et Hicham Aboud appreil militaire !

                        Ce que je trouve bizarre c’est qu’un directeur de renseignement de tout un pays discute avec des personnes aussi "insignifiantes". C’est comme si qu’on avait le directeur du DGSE française, du Mossad ou de la CIA entrain de discuter avec ce type et parler aussi aisément avec lui au téléphone sans se soucier d’être sur écoute. Je ne pense pas que le type dans cette vidéo est vraiment le directeur de renseignement marocain même s’il se présente comme tel

                        à priori, pas envers le peuple algérien ..
                        Bien sûr que ce sont des traitres, des traitres envers eux même d’abord, c’est des personne qui apparemment n’ont aucune valeur. Des traitres envers leurs parents, leurs familles, leurs pays et envers et envers le peuple algérien.

                        Les documents et les informations qu’ils donnent au Makhzen n’appartiennent pas à Tebboune, à Chengriha ou à tout autre ; ils appartiennent à un ministère, à un organisme ou à une organisation algérienne, donc au peuple algérien. Même s’ils donnaient de simples informations relatives à leur employeur, ils restent des vendus au sens propre du terme et des traitres sans valeur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Attendez vous débâter a partir d'une video monté par un youtubeur algérien qui au lieu de se trouver du boulot nous fait un montage pour raconter ses sornettes....

                          Lorsque vous aurez des sources neutres et crédibles, on en reparlera

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien sûr que ce sont des traitres, des traitres envers eux même d’abord, c’est des personne qui apparemment n’ont aucune valeur. Des traitres envers leurs parents, leurs familles, leurs pays et envers et envers le peuple algérien
                            Hormis le chapelet de conneries que tu énonces, tu ne dis pas en quoi consiste la traitrise.
                            surtout qu'une ligne avant, tu doutes que le mec soit même un sécuritaire du Maroc.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus !
                              Ce n'est pas parce que quelqu'un se trouve à l'étranger qu'il soit un traître !

                              Ecoutez Mourad D'hina par exemple sur le même sujet et à partir de la 15e minute :


                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X