Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le trafiquant de Drogue et Fils du MINISTRE BELHIMER a été libéré par la JUSTICE MAFIEUSE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le trafiquant de Drogue et Fils du MINISTRE BELHIMER a été libéré par la JUSTICE MAFIEUSE

    Le trafiquant de Drogue et Fils du MINISTRE BELHIMER a été libéré par la JUSTICE MAFIEUSE

    Même le fils du Ministre du TOURISME a été libéré lui aussi, suite un autre affaire de TAFIQUE de DROGUE en flagrant délie

    Merci QUI ???


    Dernière modification par Pomaria, 23 novembre 2020, 22h46.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Avec les trafics de COCAINE et de DROGUE à tous les niveaux de ce REGIME,
    et l'arrestation de tous les PATRIOTES qui alertent sur ces trafics
    comme les Braves Journalistes et activistes de Droits de l'homme Noureddine TOUNSI et Said BOUDOUR,

    sont arrêtés et détenus pour les faire Crever en PRISON

    notre Pouvoir Militaire Mafieux Gouvernants est devenu

    PIRE que le pays du narco-trafic due MAKHZEN voisin !


    Que DIEU VOUS MAUDISSE !
    Dernière modification par Pomaria, 23 novembre 2020, 22h56.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Rien ne m'étonne. Leur président TEBBOUNE a fait de même avec son fils.
      Le système mafieux avec un gouvernement de salops.. L impunité est de rigueur.

      Un état de brigands et de mafieux engendre et n'engendrera que des voyous , des corrompus et des affairistes mafieux à l'instar des "responsables" et leurs rejetons.

      Avec ces brigants, l'algérie est foutue. :22:


      En plus de vendre ce pays et son peuple aux puissances étrangères, cette Mafia de Haute Traitrise, qui nous gouverne, est en train de reconvertir ce pays en Nouvelle Colombie d'Afrique, une nouvelle plaque tournante de la drogue. C'est ça la nouvelle Algérie tant promise.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Hi Pomaria,

        Fait attention à ta tension.... Tu as refais un beau Kelb'louz?
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Hi Nadia

          Bizarre que tu viennes roder ici.

          Oui, tu as raison.... J'aurai tellement aimé. Mais c'est ce kelb elouz qui ne m'aime pas. oeilfermé

          Mon mari l'aime beaucoup plus, mais étant sous régime stricte (D.G), mais je ne peux résister d'en manger si j'en fais. Alors je m'occupe par autre chose que par de la cuisine !
          Dernière modification par Pomaria, 24 novembre 2020, 12h30.
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Toutes mes félicitations Pomaria, à ta place je me déconnecte de tout ça et éviter le stress et l'énervements qui sont pire que le diabète gesta.

            Commentaire


            • #7
              Merci bien à toi libert.

              J'aime bien sortir, mais obligée de me confiner plus que d'autres en ce moment.

              alors je m'occupe comme je peux, en surfant et en lisant énormément de choses. sauf sur la cuisine biensur... ha ha ha !
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                Pomaria, ce jour là, y 'avait du vent et j'ai atterrit chez toi...

                Une part ne te fera pas de mal, bon repos et te faut des vitamines...Bon repos...C'est pour quand? Un beau ou belle confiné, magnifiqueeee....Félicitations....
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Que DIEU VOUS MAUDISSE ! Amin wa rab el3lamine.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X