Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mais que veulent vraiment les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais que veulent vraiment les femmes

    Sur son lit de mort, Freud a dit : “Il y a une chose que je
    n’ai jamais vraiment réussi à comprendre. C’est ce que veulent les femmes.”


    Si vous demandez à une fille ce qu’elle veut chez un homme, elle vous répondra : “qu’il m’aime, qu’il me chérisse, qu’il me fasse des cadeaux, qu’il me prenne dans ses bras, qu’il soit romantique, qu’il écoute avec attention mes petits problèmes, qu’il me comprenne, qu’il fasse de temps en temps la vaisselle, la cuisine et le ménage pour moi, qu’il aille au devant de tous mes désirs sans que j’aie à le lui demander, qu’il m’aide à porter les courses, qu’il respecte mes sentiments, qu’il contrôle ses pulsions au lit, qu’il m’offre des fleurs tous les dimanches, qu’il me murmure des mots doux à l’oreille, qu’il me dise que je suis la plus belle, que je suis unique, qu’il se demande comment il avait fait jusque-là pour vire sans moi…”

    Et en entendant cela, vous vous dites : “Parfait, je vais lui offrir des chocolats, lui parler d’amour, et elle tombera dans mes bras. L’aimer… moi je ne demande que ça !”. Un beau jour, bombant le torse, vous allez lui faire une déclaration passionnée digne des plus grands films.
    Mais que se passe-t-il ? Elle affiche son plus beau sourire, vous sort une excuse bidon et se dérobe plus vite que son ombre. Frustré, humilié, vous versez toutes les larmes de votre corps ne cessant de vous répéter que le besoin d’amour des femmes n’est que pure fiction.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Si vous demandez à une fille ce qu’elle veut chez un homme, elle vous répondra : “qu’il m’aime, qu’il me chérisse, qu’il me fasse des cadeaux, qu’il me prenne dans ses bras, qu’il soit romantique, qu’il écoute avec attention mes petits problèmes, qu’il me comprenne, qu’il fasse de temps en temps la vaisselle, la cuisine et le ménage pour moi, qu’il aille au devant de tous mes désirs sans que j’aie à le lui demander, qu’il m’aide à porter les courses, qu’il respecte mes sentiments, qu’il contrôle ses pulsions au lit, qu’il m’offre des fleurs tous les dimanches, qu’il me murmure des mots doux à l’oreille, qu’il me dise que je suis la plus belle, que je suis unique, qu’il se demande comment il avait fait jusque-là pour vire sans moi…”
    ou est le probleme, ce sont ses droits la !!

    Commentaire


    • #3
      Et en entendant cela, vous vous dites : “Parfait, je vais lui offrir des chocolats, lui parler d’amour, et elle tombera dans mes bras.
      C’est assez normale que la fille prenne ses jambes à son coup, si la personne en question n’est qu’un parfait inconnu, en revanche, si il s’agit de sa moitié , ben elle ne peut évidement qu’apprécier tout de même !

      Ah si seulement on pouvait tomber amoureuse rien qu’en nous offrant des chocolats et en nous faisant des déclarations ! Tiens il y’aurait moins de célibataires dans ce bas monde !

      Commentaire


      • #4
        bonjour stranger,

        ce que veulent les femmes, c'est tout ça, oui vraiment et pleins d'autres choses ancore. Le hic c'est peut être que toi tu as aimé sans être aimé en retour ,dans ce cas tout ça ne suffit pas.

        mais je suis qu'une autre voudra de tout ce que tu as donné.

        Commentaire


        • #5
          C'est normal qu'elle prenne ses jambes à son cou, elle a peur des responsabilités et surtout des désillusions, ça fait trop mal car l'homme parfait n'existe pas.

          Commentaire


          • #6
            tu auras beau offrir tout ça à une femme elle trouvera toujours qque chose à redire , rien n est jamais parfait , elle va te faire un grand sourire et etre heureuse pendant qques instant et hop chasser le naturel il revient au galop elle va forcement te reprocher un truc bateau et redevenir chiante mais bon c est la règle du jeu et on ne pourra jamais se passer d elles ,celui qui trouvera un vaccin anti chieuses deviendra trés trés riche

            Commentaire


            • #7
              ça fait trop mal car l'homme parfait n'existe pas.
              Ca existe Sissouh , Mecmad et autres

              Commentaire


              • #8
                mon ami me dit "LES FEMMES VEULENT DE L'ARGENT . "
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • #9
                  bolderz

                  elle va forcement te reprocher un truc bateau et redevenir chiante
                  Ayoy!...:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    salut fritta

                    tu t es reconnue dans ce portrait?

                    Commentaire


                    • #11
                      Que nous prenions parfois le temps de nous poser cette question ! Parce que quelque part ce serait peut être, déjà y apporter une réponse
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                      Commentaire


                      • #12
                        bolderz

                        Ah non! moi, je suis chiante dés le debut!...au moin, c'est clair

                        Commentaire


                        • #13
                          "LES FEMMES VEULENT DE L'ARGENT . "
                          entre autre oui ,
                          seulement il ne suffit pas de dire a une femme que vous l'aimer , il ne suffit pas de la chérir du regard ..il faut lui prouver tout les jours l'importance qu'elle a vos yeux , ne jamais la blesser , surtout l faut être sur qu'elle a aussi des sentiments pour vous

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca existe Sissouh , Mecmad et autres
                            Mecmad je ne demande qu'à croire et surtout à voir:

                            Commentaire


                            • #15
                              abeille

                              entre autre oui ,
                              seulement il ne suffit pas de dire a un femme que vous l'aimer , il ne suffit pas de la chérir du regard ..il faut lui prouver tout les jours l'importance qu'elle a vos yeux , ne jamais la blesser , surtout l faut être sur qu'elle a aussi des sentiments pour vous

                              aprés vous vous demandez pourquoi nous avons besoin d air parfois, tous les jours faut etre au top avec vous ,etre attentionné gentil .......vous etes trop éxigentes et surtout pour nous remercier vous faites vos manières et devenez lourdes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X