Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La résistance compte sur les missiles pour transmettre des messages politiques à l'occupation et aux normalisateurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La résistance compte sur les missiles pour transmettre des messages politiques à l'occupation et aux normalisateurs

    La résistance compte sur les missiles pour transmettre des messages politiques à l'occupation et aux normalisateurs

    المقاومة تعتمد على الصواريخ في إيصال رسائل سياسية للاحتلال وللمطبعين











  • #2
    40 ans de bla bla

    Commentaire


    • #3
      ce que je voudrais pour elGhifari , c'est lui offrir une semaine de vacances à GAza , tout frais Non-compris ........afin qu'il se rende compte de la folie de continuer daans la voie de ces petards mouillés qui n'ont pour conséquence que d'ecraser encore plus la population civile......... palestinienne
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        ce que je voudrais pour elGhifari , c'est lui offrir une semaine de vacances à GAza , tout frais Non-compris ........afin qu'il se rende compte de la folie de continuer daans la voie de ces petards mouillés qui n'ont pour conséquence que d'ecraser encore plus la population civile......... palestinienne
        Donc drapeau blanc ...

        Commentaire


        • #5
          Donc drapeau blanc ...
          Négociations..extirper le maximum en fonction des rapports de force.

          Commentaire


          • #6
            Donc drapeau blanc ...
            Donc d'abord, fermer sa gueu**le et arrêter de jouer a khalid ibn al walid et prendre conscience de ces faiblesse et de ces forces si on en a.
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire

            Chargement...
            X