Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine, la plus vieille civilisation du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Chine, la plus vieille civilisation du monde

    La Chine tourne actuellement à plein régime à plus de 11% de croissance par an. Si elle continue sur ce rythme, dans 20 ans, il nous faudra une autre "terre" pour satisfaire les besoins de l'économie chinoise en matières premières!

    L'empire du milieu qui est aussi la plus vieille civilisation du monde, a une seule obsession : devenir la 1ère super-puissance du monde. Ce sera probablement le cas à l'horizon 2030 voire 2025.

    Même leur hymne national que chantent chaque matin des millions de petits chinois, a été écrit avec une forte dose d'ambition : "Construisons une nouvelle Grande Muraille!"

    Si vous aimez la Chine, je vous conseille le documentaire de Discovery "China Revealed". Une fois que vous l'aurez vu, vous aurez envie de dire "I'm a Chinese too!"


  • #2
    Si vous aimez la Chine, je vous conseille le documentaire de Discovery "China Revealed". Une fois que vous l'aurez vu, vous aurez envie de dire "I'm a Chinese too!"
    Ohhh que oui, j'aime la Chine ou je vis au moins 6 mois sur 12 ce qui me vaut : you are 50% Chinese.
    WELCOME TO CHINA
    Dernière modification par wang kai, 01 mai 2007, 19h11.

    Commentaire


    • #3
      C’est par ce qu’ils appliquent a la lettre, la celebre citation de leur idole Bouddha : « Mon action est mon seul bien, mon action est mon héritage»

      Merci pour le documentaire, Nassim. Impressionant!
      Merci Medit.

      Commentaire

      Chargement...
      X