Annonce

Réduire
Aucune annonce.

faites vous attention a votre santé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • faites vous attention a votre santé

    faites vous attention a votre santé
    a consulter un medecin regulierement
    faire du sport
    manger equilibré etc......
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    La derniere fois ou j'ai vu un medecin remonte au 1999, el barak fi el huil d'olive de kabylie , je participes aux matchs de foot entre amis des fois, ca suffit non ?

    Commentaire


    • #3
      oh lalala mecmad t es pire que moi franchement
      il faut parait il meme si on a aucun probleme de santé consulter un docteur regulierement
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        si on a aucun probleme de santé consulter un docteur regulierement
        j'ai horreur des medecins et de cette odeur speciale des hopitaux :22:

        Commentaire


        • #5
          mecmad je te comprends
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Damlagul

            Oui, je m'occpe de ma santé de plus en plus... car je suis conscient de ce que ça vaut. Il faut éviter les excès et prévenir comme on peut.

            Mecmad, je suis aussi un grand amateur d'huile d'olive, ça fait pas de mal

            Commentaire


            • #7
              J'aime manger(gras)
              Les jeux vidéos comptent comme sport?
              Le medecin j'y vais que quand c'est vraiment tres tres tres urgent.
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Si jeunesse savait si vieillesse pouvait!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  ok tu aimes manger gras chun li beh tant mieu mais moi j aime pas trp

                  oui nbenamara
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir

                    un bilan générale chaque année a (bni messouss). la marche.
                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne fais pas attention à ma santé, et je déteste consulter les medecins, je n'y vais que forcée! :22:
                      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                      Commentaire


                      • #12
                        ohhh sarytaa une prof de biologie qui dit quand meme
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Eh oui, Dam! Ma phobie des médecins est plus forte!
                          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                          Commentaire


                          • #14
                            si je faisais attention à ma santé .........je serais pas là ...à plus de 3 h du mat entrain d'ecrire cela
                            je sais je vais me faire gronder
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas du tout, des fois je fais du footing des fois je couffre de pizza sur plusieurs semaines. On m'a obliger a faire deux ou trois visites medicales mais ma derniere vrais visite chez un medecin remonte a plus de 20ans, je suis adepte du dire: ce qu'on ne sait pas ne vous fera pas de mal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X