Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée sahraouie lance une nouvelle attaque de missiles dans la région de Hauza, au nord du Sahara occidental.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'armée sahraouie lance une nouvelle attaque de missiles dans la région de Hauza, au nord du Sahara occidental.

    L'armée sahraouie lance une nouvelle attaque de missiles dans la région de Hauza, au nord du Sahara occidental.

    Madrid, 26 novembre 2020. -

    Par Lehbib Abdelhay

    Des informations sur la nouvelle offensive des soldats sahraouis ont été publiées par des membres des unités déployées le long du mur militaire qui divise le Sahara occidental (le mur de la honte).

    Les forces armées de la République sahraouie ont lancé mardi une nouvelle attaque de missiles dans la région de Hauza et Mahbes, au nord du Sahara occidental, a indiqué le ministère de la Défense dans sa partie Guerre n ° 13.

    Quelques heures avant la publication de la partie de guerre, les soldats sahraouis ont diffusé une vidéo informant que l'armée de défense sahraouie avait mené une offensive de grande envergure au sud de la ligne d'affrontement (mur de la honte) entre les forces d'occupation marocaines et le l'armée sahraouie. La même source a déclaré à l'ECSAHARAUI que l'opération impliquait pour la première fois des forces d'artillerie lourde, des lanceurs de missiles et d'autres types de projectiles hautement destructeurs.

    Malgré le black-out de l'information imposé par Rabat, le Sahara occidental continue d'être l'épicentre de violents affrontements de guerre entre l'armée sahraouie et les forces d'occupation marocaines puisque le 13 novembre l'ancien conflit entre les deux parties a éclaté avec une force nouvelle après l'incursion. Marocain dans la région d'El Guerguerat.

    Bien qu'il n'ait pas reconnu cette guerre, le Maroc, selon des témoins marocains et des sources militaires, a subi de lourdes pertes tant en soldats qu'en matériel militaire.

    Le Front Polisario a promis de faire tout son possible pour défendre les manifestants sahraouis contre une attaque marocaine dans la brèche illégale d'El Guerguerat, tandis que Rabat insiste sur le fait qu'il œuvre pour la paix, ce qui, cependant, ne serait possible que si tous les Les troupes marocaines se retireront du territoire et permettront au peuple sahraoui d'exercer son droit à l'autodétermination et à l'indépendance.

  • #2
    les soldats sahraouis ont diffusé une vidéo informant que l'armée de défense sahraouie


    y a quelqu'un qui a cette vidéo???

    Commentaire


    • #3
      mais pourquoi vous continuez à tirer?


      selon le communiqué n 10

      Après ces attaques, l’armée d’occupation marocaine a quitté la zone et s’est enfuie à une distance de 20 kilomètres.
      hier le polisario utilise les armes lourdes pour la premiere fois

      La même source a déclaré à l'ECSAHARAUI que l'opération impliquait pour la première fois des forces d'artillerie lourde, des lanceurs de missiles et d'autres types de projectiles hautement destructeurs.
      j'imagine que l'armée marocaine a deja quitté le sahara et se cache à tiznit.

      Commentaire

      Chargement...
      X