Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le MAE dément la suspension des visas emiratis pour les Algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le MAE dément la suspension des visas emiratis pour les Algériens

    JEUDI 26 NOVEMBRE 2020 À 16:49
    La nouvelle selon laquelle les Emirats arabes unis avaient interdit l’attribution de visas d’entrée aux ressortissants Algériens a été réfuté.
    Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, le consul Noureddine sidi Abed a démenti la nouvelle ayant stipulé l’interdiction d’attribution de visas d’entrée pour les Algériens, ainsi qu’aux citoyens de 12 autres pays mentionnés dans une liste ayant été partagée.

    Par ailleurs, les autorités émiraties ont également démenti l’existence d’une décision qui inclut les citoyens Algériens, les empêchant d’entrer sur le territoire des EAU. Le ministère des Affaires étrangères a toutefois affirmé que ce document colporté, dans lequel le nom de l’Algérie était inscrit, était falsifié.
    A360

  • #2
    Également fausse pour les autres pays cités dans la liste,ou seulement pour l'Algérie ??!!

    Commentaire


    • #3
      ah, donc ce n'est pas vrai, et dire que certains ce sont jetés à a cœur joie...

      Commentaire


      • #4
        Également fausse pour les autres pays cités dans la liste,ou seulement pour l'Algérie ??!!
        A propos d'autres pays, les marocaines de moins de 40 ans sont toujours interdites d'accès seules aux EAU ?

        Commentaire


        • #5
          la Tunisie, la Turquie, l’Iran, le Pakistan, le Kenya et le Liban.....
          Dans la liste il y a pas le Maroc, alors pas de hors sujet.
          Et il n'est nullement question de ressortissantes marocaines quelques soit leurs âge.

          Commentaire


          • #6
            et les jeunes filles non accompagnées pour la Jordanie....

            je remarque aussi que cette liste comporte que des régimes républicains ( il y a une espèce de solidarité indirecte entre les régimes monarchiques )

            Commentaire


            • #7
              Je remarque que peu de choses peuvent vous contenter et vous rendre heureux.
              Il y a deux topics sur le sujet de la suspension émirati,remonter les pour connaître vos impressions d'avant la contre-suspension ,dont on n'est pas encore sure je vous le rappelle.

              Commentaire


              • #8
                C'est quoi le sujet c'est les VISA pour les marocains hhhhh

                Commentaire


                • #9
                  Je remarque que peu de choses peuvent vous contenter et vous rendre heureux.
                  et inversement proportionnel aussi.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X