Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel animal aurais tu voulus etre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel animal aurais tu voulus etre

    j'aurais aimer etre un oiseau, voir le monde et me sentir libre dans les airs .Et vous ?

    Merci d'utiliser les polices usuelles et ne pas abuser des gros caractères

    salim




    Dernière modification par salim, 30 mars 2005, 22h59.

  • #2
    Moi j'aurai aimé être une baleine pour pouvoir me déplacer librement et sans risque dans l'eau qui recouvre comme même 75 % de la planète et aussi pour pouvoir descendre à des profondeurs inconnues où résident des créatures que personne n'a jamais vu de sa vie.

    Commentaire


    • #3
      et se deplacer d'un continent a l'autre n'es pas malik
      azur etre un oiseau est pas mal du tout
      dani

      Commentaire


      • #4
        !!!!!!!!!!!!!!

        Etant une dingue de chats...j'aurais voulu en etre un...miyaaaaaaaw
        Je vie avec un chat...depuis 3 ans, je l'est nomme mumus...bu3us pour les intimes......et je suis encore impressionnee par ce felin...le chat est un animal d'une grande intelligence, en fait, j'aime tt les felins, du lion au guepard en passant par le tigre et le linxs...

        Commentaire


        • #5
          j'aurai aimé etre un aigle , il est beau , intelligent , tres impressionnant

          Commentaire


          • #6
            al hamdoulah ( grace à Allah )

            Bonsoir , salam

            Je rends grace à Allah de m'avoir fait Homme avec un caillou dans la tete .loll.
            Si j'avais été un oiseau , une baleine ou un chat , je n'aurais pas pu vous faire coucou ce soir ... Deuxio et respectivement , j'ai horreur de se faire flinguer par certains ivrognes de chasseurs , de se faire harponner par des navires japonnais et de bouffer du wiskas et se faire tripoter par des vétos ...hahahaha.

            Alors louange à allah de m'avoir permis d'éspérer entrer dans ta lumière.
            Chokran , merçi.
            salam , bonsoir.

            Commentaire


            • #7
              salam

              décidément j'ai des poins en commun avec fritta, comme aimer les frittes, avoir horreur du dentiste et aimer les chats

              si je devais choisir ça serais bien evidament un chat,
              un chat c'est trés beau trés propre et il a de la pudeur, et c'est d'ailleur pour cela qu'il a le droit d'entrer dans la maison contrairement au chien
              un chat qui marche sur le tapis de priere, t'a priere et compter

              j'ai aussi un chat il et tout noir

              Commentaire


              • #8
                Je rends grace à Allah de m'avoir fait Homme avec un caillou dans la tete .loll.
                Si j'avais été un oiseau , une baleine ou un chat , je n'aurais pas pu vous faire coucou ce soir ... Deuxio et respectivement , j'ai horreur de se faire flinguer par certains ivrognes de chasseurs , de se faire harponner par des navires japonnais et de bouffer du wiskas et se faire tripoter par des vétos ...hahahaha.
                Ce que tu as écrit m'a vraiment fait rire... Tu as eu le mérite de rappeler la triste réalité des choses ce qui me fait dire que ce calliou dans la tête arrive comme même à bien réfléchir lol...

                Commentaire


                • #9
                  Un tigre !

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aurais voulu être un dauphin, animal sociable et libre, parcourir les océans, évoluer dans l'eau...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à tous
                      Pardonnez moi mais je vais être cynique
                      Personnellement, je suis heureuse de faire partie de l'espèce se trouvant au sommet de la chaîne alimentaire. Je sais, c'est cruel.
                      De plus je suis très heureuse ( Dieu Merci) d'être une femme. On est plus résistante et on vit en moyenne plus longtemps que les hommes. Je sais , c’est cruel aussi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Heu ... une sirène ... c'est un animal ou une c'est une femme ?
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          un aigle, un tigre, un dauphin, un cheval, une colombe
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            han

                            t'es trop forte .. lol

                            moi j'aurai aimé être un aigle si je devais être un animal , car c'est un prédateur redoutable .lol . en plus il vole la meilleur des sensations a mon avi et il a une class naturel
                            en gros j'aime bcp
                            Lilia

                            Commentaire


                            • #15
                              lilicha : toi qui n'aime pas les USA, tu as pourtant choisi l'animal symbole de ce pays et en plus tu l'as décrit comme les USA : PREDATEUR !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X