Annonce

Réduire
Aucune annonce.

incoherence,tergiversation et ambiguite de l onu au sahara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • incoherence,tergiversation et ambiguite de l onu au sahara

    25 novembre 2020 - Stéphane Dujarric, porte-parole du Secrétaire général des Nations Unies a confirmé mardi la poursuite des hostilités au Sahara occidental, mais il ajoute plus loin

    Dujarric a déclaré que "ces incidents se sont déroulés principalement pendant la nuit", ajoutant que la Mission des Nations Unies pour le référendum d'autodétermination au Sahara Occidental (Minurso), est toujours présente sur tout le territoire sahraoui, y compris El Guerguerat.
    «Ils (les membres de la minurso ) continuent évidemment de surveiller la situation», a-t-il dit.

    or le but de la minurso est de superviser le cessez le feu et non de superviser une guerre.
    ce meme djuarric ne mentionne pas que le polisario n ecoute plus l onu et refuse tout contact.c est a mourrir de rire ou pleurer ?
    l onu ne sait plus sur quel pied danser au sahara marocain.

    .
    Dernière modification par maroc, 26 novembre 2020, 17h12.

  • #2
    peut être que Maroc aussi ne sait pas que quel pied danser aussi ? entre la réalité du terrain, l'officiel, l'officieux, la tactique.....ceci explique cela !!

    Commentaire


    • #3
      ecalir

      je suis saharoui,j espere que nos freres de tiindouf vont revenir a la raison .il y a eu trop de souffrances des de cotes ,toutes les familles sahrouies souffrent de ce conflit qui a trop durer.

      Commentaire


      • #4
        or le but de la minurso est de superviser le cessez le feu
        Le but de la Minurso est plutôt d'organiser un référendum. Elle a échoué.

        Si vous voulez connaître un peu plus sur les missions de la Minurso, je vous invite à lire les termes de l'accord du cessez-le-feu :

        http://undocs.org/fr/S/21360
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          j'espère aussi, j'ai rien contre, la paix et la prospérité pour tout le monde.

          Commentaire

          Chargement...
          X