Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La « pandémie » Covid-19: Détruire la vie des peuples. Dépression économique provoquée. Coup d’État « mondial »?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La « pandémie » Covid-19: Détruire la vie des peuples. Dépression économique provoquée. Coup d’État « mondial »?

    La « pandémie » Covid-19: Détruire la vie des peuples. Dépression économique provoquée. Coup d’État « mondial »?

    Par Prof Michel Chossudovsky

    24 novembre 2020

    Les zones rouges, le masque facial, la distanciation sociale, la fermeture des écoles, collèges et universités, plus de réunions familiales, plus de fêtes d’anniversaire, la musique, les arts : plus d’événements culturels, les manifestations sportives sont suspendues, plus de mariages, « l’amour et la vie » est carrément interdit.

    Et dans plusieurs pays, les fêtes de Noël sont annulées…

    C’est la destruction de la vie des gens. C’est la déstabilisation de la société civile. Et pour quoi ?

    Les mensonges sont soutenus par une campagne massive de désinformation des médias. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, des « alertes Covid » incessantes et répétitives depuis dix mois. … C’est un processus d’ingénierie sociale.

    Manipulation des estimations. Les tests RT-PCR sont trompeurs.

    Ce qu’ils veulent, c’est augmenter les chiffres afin de justifier le verrouillage.

    Des millions de tests covidés positifs.

    Selon le Dr Pascal Sacré dans un article intitulé : Le

    COVID-19: RT-PCR ou comment enfumer toute l’humanité.:

    Cette utilisation abusive de la technique RT-PCR est employée comme une stratégie implacable et intentionnelle par certains gouvernements, appuyés par des conseils scientifiques de sécurité et par les médias dominants, pour justifier des mesures excessives comme la violation d’un grand nombre de droits constitutionnels, la destruction de l’économie avec la mise en faillite de pans entiers des secteurs actifs de la société, la dégradation des conditions de vie pour un grand nombre de citoyens ordinaires, sous prétexte d’une pandémie qui se base sur un nombre de tests RT-PCR positifs, et non sur un nombre de malades réels.

    Le Covid-19 est présenté comme le « virus tueur ».

    Falsification des certificats de décès

    Aux États-Unis, les certificats de décès sont falsifiés sur instruction du CDC.

    COVID-19 : La « cause sous-jacente du décès ».

    Ce concept est fondamental. Il est défini par l’OMS comme « la maladie ou la blessure qui a déclenché le train d’événements conduisant directement à la mort ».

    Les critères ont été modifiés. Les instructions du CDC sont claires comme de l’eau de roche. COVID-19 sera la cause sous-jacente du décès « le plus souvent ».

    Détruire la société civile

    Les gens sont effrayés et perplexes. « Pourquoi feraient-ils cela ? »

    Des écoles vides, des aéroports vides, des épiceries en faillite.

    En France, « Les églises sont menacées par les kalachnikovs à cause de l’épidémie de Covid-19 » (avril 2020)

    L’ensemble de l’économie des services aux citoyens est en crise. Les magasins, les bars et les restaurants sont condamnés à la faillite. Les voyages internationaux et les vacances sont désormais suspendus. Les rues sont vides. Dans plusieurs pays, les bars et les restaurants sont tenus de prendre les noms et les coordonnées des clients « pour permettre une recherche efficace des contacts si nécessaire« .

    La liberté d’expression est supprimée

    Le confinement est appuyé et justifié par la désinformation des médias, la censure sur internet, l’ingénierie sociale et la campagne de peur.

    Les médecins qui remettent en question le récit officiel sont menacés. Ils perdent leur emploi. Leurs carrières sont détruites. Ceux qui s’opposent au verrouillage du gouvernement sont qualifiés de « psychopathes antisociaux » :

    Des « études » psychologiques sont actuellement réalisées par des spécialistes dans plusieurs pays. Ces « experts » utilisent la méthode d’échantillonnage [sondages].

    Acceptez le « grand mensonge » et vous êtes étiqueté comme une « bonne personne » avec de « l’empathie » qui comprend bien les sentiments des autres.

    Protestez contre la vérité officielle (le « grand mensonge »), critiquez les directives gouvernementales, exprimez des réserves concernant la fermeture de l’économie mondiale, la distanciation sociale et le port du couvre-visage [ou masque] et vous serez étiqueté (selon « l’opinion scientifique ») comme un « psychopathe insensible et sournois ».

    Dans les collèges et les universités, le personnel enseignant est contraint de se conformer et d’approuver le discours officiel sur la Covid. La remise en question de la légitimité du verrouillage des « salles de classe » en ligne pourrait entraîner un licenciement du personnel [enseignants et autres membres du personnel].

    Google est en train de faire la promotion du grand mensonge.

    « YouTube n’autorise pas les contenus qui diffusent des informations médicales erronées contredisant les informations médicales de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ou des autorités sanitaires locales sur COVID-19, notamment sur les méthodes de prévention, de traitement ou de diagnostic de COVID-19, et les moyens de transmission de COVID-19″. (c’est nous qui soulignons)

    Ils appellent cela la « vérification des faits », sans reconnaître que l’OMS et les autorités sanitaires locales contredisent leurs propres données et concepts.

    11 mars 2020 : Dépression économique artificielle. Coup d’État mondial ?

    La pandémie a été lancée par l’OMS le 11 mars 2020, entraînant le blocage et la fermeture des économies nationales de 190 (sur 193) pays, Etats membres des Nations Unies. Les instructions sont venues d’en haut, de Wall Street, du Forum économique mondial, des fondations milliardaires… Ce projet diabolique est décrit avec désinvolture par les médias d’entreprise comme une entreprise « humanitaire ». La « communauté internationale » a une « responsabilité de protéger » (R2P). Un « partenariat public-privé » non élu, sous les auspices du Forum économique mondial (FEM), est venu au secours des 7,8 milliards d’habitants de la planète Terre. La fermeture de l’économie mondiale est présentée comme un moyen de « tuer le virus ».

    (...)

    Source : mondialisation

  • #2
    L'article est très long.
    Vous croyez à ce "complot" ? Quant à moi, je suis septique. Mais, tout est possible.

    Commentaire


    • #3
      Ici en Algérie, on m'a dit que des personnes mortes de maladies, telles qu'arret cardiaque ou autre, on été déclarées mortes par COVID-19 !!

      Pourquoi, ces mensonges ?

      Commentaire

      Chargement...
      X