Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de quoi avez vous le plus peur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de quoi avez vous le plus peur

    bonsoir
    qu est ce qui vous fait le plus peur dans la vie ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bonsoir

    qu est ce qui vous fait le plus peur dans la vie ?
    De perdre une personne chère!
    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

    Commentaire


    • #3
      je pensais a ca justement saryta je n arrive meme aps a y penser tellement que je sais que ca me fait peur
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Oui. Je crois qu'il n'y a rien de plus douloureux que de perdre à tout jamais une personne qu'on aime!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          Des perdre mes parents. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            De me retrouver, vieille, seule et démunie
            The Importance of Being Earnest

            Commentaire


            • #7
              De dépendre de quelqu'un pour les gestes les plus simples de la vie
              L’homme est une marionnette consciente qui a l’illusion de la liberté.

              Commentaire


              • #8
                bonjour

                De La Bétise Humaine
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Bien dit Imprevisible, j'ai peur de la prison, on ne sais jamais y a des gens fous qui peuvent nous mettre dans l'impossible !

                  Commentaire


                  • #10
                    mecmad

                    j'ai peur de la prison, on ne sais jamais y a des gens fous qui peuvent nous mettre dans l'impossible !
                    on en revient toujours à La Bétise Humaine

                    au passage bonjour toi
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Imprevisible

                      Tu auras peur toute ta vie c'est la seule chose qui ne change pas chez l'etre humain elle s'eternisera et nous survivra :22:
                      L’homme est une marionnette consciente qui a l’illusion de la liberté.

                      Commentaire


                      • #12
                        au passage bonjour toi
                        A3khir fellam a weltma

                        Commentaire


                        • #13
                          Yo Yo

                          bonjour toi
                          Tu auras peur toute ta vie c'est la seule chose qui ne change pas chez l'etre humain elle s'eternisera et nous survivra :22:
                          tu sais mes peurs je les domines !
                          pas besoin de se mettre en colére YO YO
                          mais c'est vrai que c'est la seule chose au monde qui me fait peur ou encore les gens qui pensent etre fûtés ca aussi c'est de la Betise humaine
                          donc je le dis encore une fois La Betise Humaine
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            de quoi avez vous le plus peur

                            De la sirene que declenche mon reveil chaque matin me jettnat aisin hors du lit alors que la grande partie des vosins dorment paisiblement encore ...

                            Combien jes les envie :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              tizinissa

                              faut dormir plus tot pour ne pas a avoir à subir le martellement de ton reveil
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X