Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le DG de l’OAIC neveu de Gaïd-Salah voulait-il empoisonner les Algériens ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le DG de l’OAIC neveu de Gaïd-Salah voulait-il empoisonner les Algériens ?

    Comment une grande quantité a-t-elle pu être déchargée ? D. R.
    Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad, a limogé le directeur général de l’Office algérien interprofessionnel des céréales (OAIC), Abderrahmane Bouchahda, et néanmoins neveu de Gaïd-Salah, pour avoir importé 30 000 tonnes de blé empoisonné de Lituanie. La cargaison contenait des insecticides extrêmement dangereux pour la santé. Une partie avait été écoulée, selon des sources informées, avant que les autorités ordonnent le gel de la distribution de cette marchandise qui aurait provoqué une véritable catastrophe sanitaire dans le pays.

    Une enquête a été diligentée pour dévoiler les tenants et aboutissants de cette affaire et pour savoir s’il n’y a pas une affaire de corruption derrière ce nouveau scandale qui secoue le pays, au moment où la nouvelle direction politique s’échine à combattre ce fléau qui gangrène l’économie nationale hérité du long règne de Bouteflika. L’enquête devra déterminer également comment une grande partie de cette marchandise impropre à la consommation a pu être déchargée sans les contrôles sanitaires préalables d’usage et les complicités à tous les niveaux.

    La marchandise devra être retournée à l’envoyeur et des explications seront exigées aux responsables lituaniens et aux éventuels intermédiaires qui pourraient avoir bénéficié de grosses commissions au passage.

    N. D.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    L'opération degaidisation est encore en cours .Qui protège ses enfants ?? Changriha ??

    Commentaire


    • #3
      Le DG de l’OAIC neveu de Gaïd-Salah voulait-il empoisonner les Algériens ?
      Le titre de l'article est tendancieux !

      Que ce neveu de Gaid Salah aie voulu voulu gagner de l'argent de manière cynique et sans aucune crainte aux conséquences de son acte, c'est très fort possible.

      Mais qu'il aie décidé sciemment d'empoisonner les algériens, l'auteur de cet article est allé un peu trop vite en besogne.

      C'est juste la guerre de clan qui mène à ce genre d'article.
      Parceque les autres clans, comme le clan Toufik d'en face, font exactement pareil. Si ce n'est plus.

      Néanmoins, est ce que les autorités vont prendre les mesures sérieuses pour éviter tous les poisons et ces ordures qu'on nous importe et punir sévèrement les contrevenants, de n'importe quel CLAN et quel que soit ses relations avec les hautes sphères de l'état ?
      Rien n'es moins sûr ! Maleureuselement !

      Et les poisons qu'on continue à nous importer à ce jour ... il y en a.... :22:
      Dernière modification par Pomaria, 28 novembre 2020, 16h46.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Ne mange le pain, bois des tisanes et une salade Tam Tam.
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire

        Chargement...
        X