Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Guerguerate : La Croatie rejoint les pays d’Europe qui appuient l’opération des FAR .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Guerguerate : La Croatie rejoint les pays d’Europe qui appuient l’opération des FAR .

    Plusieurs pays d’Europe appuient l’opération militaire des Forces armées royales à El Guerguerate du 13 novembre. Les liens diplomatiques, sécuritaires et économiques entre le royaume et certains Etats européens se sont consolidés ces dernières années. Une ouverture qui s’avère payante.

    Le ministre des Affaires étrangères et européennes de la Croatie, Gordan Grlić Radman, a affirmé que son pays salue «l'engagement du Maroc en faveur du cessez-le-feu ainsi qu'en faveur de la liberté de mouvement civil et commercial à travers le passage d'El Guerguarat». Le chef de la diplomatie a exprimé cette position lors de sa participation à la vidéoconférence ministérielle tenue jeudi 26 novembre, sous le thème «UE-Voisinage Sud, pour une association rénovée». Le responsable croate a aussi mis l'accent sur l'«importance capitale» de la stabilité politique des partenaires Sud de l'Union européenne (UE), affirmant qu'il est «important pour l'UE d'engager avec ses partenaires de la région une coopération plus forte et plus structurée à même de promouvoir la sécurité, la croissance économique durable et l'intégration régionale, en plus de la lutte contre la pandémie de la Covid-19».

    ya,,,,bil

  • #2
    Aucun pays ne peut approuver ce comportement d'un autre âge,celui de s'opposer aux passagers et au marchandises et dégradant la route.
    Il faut aussi se mettre à l'esprit que les coupeurs de la route demandaient aux camionneurs 200,100 et même 50 DH pour les laisser passer.
    oeilfermé

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Ahhhh....

        Commentaire

        Chargement...
        X