Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de liberté, chambre avec vue sur mer : des migrants algériens protestent à Ibiza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de liberté, chambre avec vue sur mer : des migrants algériens protestent à Ibiza

    La tension est montée, hier jeudi 19 novembre, dans l’hôtel s’Arenal à Ibiza où sont hébergés des migrants algériens qui arrivent à bord des embarcations de fortune. La Guardia Civil espagnole a reçu un appel l’informant qu’un groupe de migrants avait organisé un mouvement de contestation, selon le journal local Ultima hora.
    Les migrants algériens ont annoncé être en grève de la faim. Ils ont formulé des revendications auprès des autorités. Les contestataires ont demandé à ce qu’il n’y ait plus d’arrivées de migrants dans cet hôtel devenu trop exigu, selon eux.

    Les migrants algériens ne veulent plus être confinés 24 h / 24 dans leur hôtel. Ils réclament le droit à la liberté de mouvement, selon le média espagnol. Les migrants algériens veulent entrer et sortir comme ils l’entendent de l’hôtel dont les portes d’entrée sont gardées par une patrouille de police.
    L’hôtel s’Arenal a enregistré plusieurs incidents depuis que les autorités ont décidé d’y héberger les migrants arrivés en Espagne en provenance d’Algérie, selon la même source.
    Des vols, des bagarres, et même des comportements inappropriés envers le personnel de l’hôtel ont été signalés. D’après Ultima Hora, un migrant algérien récemment arrivé dans cet hôtel s’est plaint de ne pas avoir une vue sur mer dans la chambre dans laquelle il a été placé.
    Source : visa-algerie

  • #2
    Il y en a qui ont des goûts de luxe et des exigences.
    Quelle chance pour le pays qui va les recevoir.

    Commentaire

    Chargement...
    X