Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sparrings de Shaolin, Vô Vietnam et Xinyi Liu He Quan.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sparrings de Shaolin, Vô Vietnam et Xinyi Liu He Quan.

    https://www.youtube.com/watch?v=

  • #2
    Merci pour le partage Mohoo. Toujours un plaisir de te voir à l'oeuvre avec tant de passion.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      azul mohoo

      Quelle souplesse !! Bravo.

      Abababa, le coup à 2:20 sonpiti

      Au fait, la police ne vient jamais quand vous vous échangez des coups en extérieur ? Je demande ça parce que je connais les suisses: des pros de la délation
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Merci Sekrouf

        Au fait, la police ne vient jamais quand vous vous échangez des coups en extérieur ? Je demande ça parce que je connais les suisses: des pros de la délation.
        Non et pourtant ça m'arrive souvent de m'entraîner dans des parcs avec des armes blanches.
        La police a saisi une fois la chaîne chinoise à neuf sections de l'un de mes élèves qui s'entraînait dans un parc et avait demandé de passer à la police cantonale le lendemain.
        Mon élève a récupéré sa chaîne le lendemain parce qu'elle ne figure pas sur les liste des armes interdites dans le canton de Neuchâtel!.

        Commentaire

        Chargement...
        X