Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les factions palestiniennes condamnent l'assassinat de Zadeh et ont confiance en la puissance de la République islamique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les factions palestiniennes condamnent l'assassinat de Zadeh et ont confiance en la puissance de la République islamique

    Les factions palestiniennes condamnent l'assassinat de Zadeh et ont confiance en la puissance de la République islamique.

    Les factions palestiniennes ont condamné, ce soir, vendredi, l'assassinat du chef de l'Organisation de recherche et développement au ministère iranien de la Défense, Mohsen Fakhrizadeh.

    Le Mouvement du Jihad islamique en Palestine a déclaré qu'il condamnait fermement l'attaque terroriste injuste qui visait le physicien iranien Mohsen Fakhri Zadeh, décédé dans un assassinat lâche et perfide qui porte les caractéristiques d'un sioniste américain clair.

    "Cet acte terroriste lâche vise les composantes de la renaissance et du progrès scientifique dans le monde islamique en général et dans la République islamique en particulier", a déclaré le jihad dans un communiqué.

    Elle a souligné que l'assassinat de Zadeh est une tentative désespérée de se venger de l'Iran pour avoir soutenu les causes justes et des personnes vulnérables dans le monde, en plus de la cause palestinienne, mais cette tentative pécheresse ne découragera pas l'Iran de ses positions ni ne l'affaiblira.

    Le «jihad» a indiqué que cet acte terroriste est une indication claire de l'ampleur de la haine qui alimente le terrorisme pratiqué et systématiquement mené par l'Amérique, l'entité sioniste et ses alliés.

    Le Mouvement du Jihad islamique a affirmé sa confiance que "l'Iran continue de travailler avec détermination et force pour réaliser des progrès dans tous les domaines et qu'il a une ferme volonté de relever les défis, de surmonter le blocus américain injuste et de faire face à l'agression sioniste américaine malveillante".

    Pour sa part, le mouvement de résistance islamique "Hamas" a condamné l'assassinat qui a visé le scientifique nucléaire iranien Mohsen Fakhrizadeh dans la capitale iranienne, Téhéran.

    Elle a déclaré dans un communiqué: "Cet assassinat a coïncidé avec les menaces américaines et sionistes continues contre la République islamique d'Iran dans le but de la priver, ainsi que la nation, des outils du progrès scientifique et du pouvoir, afin qu'elle reste entre les mains de l'occupation sioniste et de son projet d'implantation expansionniste qui cible la nation tout entière, et de maintenir la région dans une spirale de meurtres, Et les réactions, le chaos et l'instabilité qui en résultent qui servent principalement les intérêts de l'entité sioniste. "

    La déclaration a conclu: "Mes sincères condoléances au peuple musulman iranien et aux dirigeants iraniens pour le martyre de ce scientifique nucléaire, et nous sommes pleinement confiants dans la capacité de l'Iran et de la nation à compenser cette perte par plus de travail et de progrès d'une manière qui brise le monopole des puissances arrogantes sur les facteurs de force et de progrès scientifique dans la région."
    Le Front populaire de libération de la Palestine a confirmé que l'assassinat du scientifique Fakhrizadeh n'affaiblirait pas les énergies de l'Iran comme l'imaginaient les dirigeants du terrorisme sioniste. "

    Pour leur part, les comités de résistance ont considéré l'assassinat du martyr Mohsen Fakhry comme une augmentation du terrorisme d'État, de la brutalité et de l'orgie. Les criminels et ceux qui sont derrière eux doivent être tenus pour responsables.

    En outre, le Mouvement palestinien des moudjahidines a déclaré: "La méthode d'assassinat du scientifique nucléaire iranien Mohsen Fakhri Zadeh montre du doigt l'ennemi sioniste comme responsable de l'assassinat, en particulier après que le criminel Netanyahu l'ait mentionné dans l'un de ses programmes, et les médias sionistes ont annoncé un plan pour l'assassiner qui a échoué il y a des années."

    ALAHED 27/11/2020

  • #2
    "Israël" est effrayé par les progrès foudroyants de l'Iran dans la technologie des armements
    et craint que ce progrès soit transmis aux autres parties composant de la Résistance.
    Mais peine perdue et comme le commun des mortels le sait, les assassinats des savants ne pourrait arrêter le progrès, le savoir et les sciences. Bien au contraire, l'Iran redoublera
    d'efforts pour avancer davantage dans la construction de ses armements et en fournira aux
    pays limitrophes de la Palestine occupée et à leur tête le Hezbollah, la Syrie et les factions armées palestiniennes dans la perspective d'affronter le virus sioniste qui occupe la Palestine.

    Commentaire

    Chargement...
    X