Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TRES GRAVE] Un Proche de la famille TEBBOUNE prétend que ABDELMADJID TEBBOUNE est MORT!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [TRES GRAVE] Un Proche de la famille TEBBOUNE prétend que ABDELMADJID TEBBOUNE est MORT!

    Un ex-Militaire Proche de la famille TEBBOUNE prétend qu'ABDELMADJID TEBBOUNE a été assassiné !:22:


    Une vidéo circule sur les réseaux sociaux et montrant les propos d'un proche de la famille TEBBOUNE, qui se dit militaire et précise bien ce qu'il était sa poisition dans l'armée, révèle des détails de son lien familiale avec TEBBOUNE.
    Il prétend que TEBBOUNE a été assassiné sur injonction des Emirats.
    .... etc .... etc ...etc

    Je décide supprimer cette vidéo jusqu'à ce que ces infos soient étayées par ailleurs.

    En effet, tant que TEBBOUNE n'a pas été montré à la télé au peuple algérien pour qu'il nous dise ce qu'il lui est arrivé,
    tout ce que dit ce ex-militaire à propos de TEBBOUNE, sont vraiment à craindre.


    Tout ce qu'on peut dire maintenant, et qui est véridique, est que l'OPACITE TOTALE de ce régime mafieux, n'a que trop duré !
    Dernière modification par Pomaria, 29 novembre 2020, 08h29.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Je ne sais vraiment pas quoi dire concernant ce témoignage.

    Est ce vrai ou pas ce que dis ce personnage ???

    J'espère vraiment que ce n'est que des mensonges ce qu'il prétend dans cette vidéo.
    Autrement, c'est bien trop Grave ! :22:
    Dernière modification par Pomaria, 29 novembre 2020, 00h00.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Apparemment , il semble sincère , a t-il appris par cœur son récit ? le temps nous le dira , Tebboune ne donne aucun signe de vie , à suivre !

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas une nouvelle sérieuse. Car si Tebboune est mort, il a son fils, ou son épouse pour l'a l'annoncer et non pas quelqu'un d'autre.

        Commentaire


        • #5
          le fils et la femme recrutés au secrétariat général de la présidence ?
          Le fils balak khabet , non ?
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #6
            Un personnage bien informe semble t il

            D’ou sort ce personnage, qui est il et que fait il !!! On va attendre la suite pour connaitre tous ces secrets qu'il détient.
            Le Sage

            Commentaire


            • #7
              POMARIA ou tu as exhumé ce Toxicoman , tu es sérieux ??

              Commentaire


              • #8
                Une vidéo produite par n'importe qui pour dire n'importe quoi ..et des paroles restent du n'importe quoi (ou un défoulement pour des raisons que le "n'importe qui est seul à connaitre) restent du n'importe quoi lorsque rien n'est etayé par des preuves ou au moins des prémices de preuves...
                ces paroles ressemble a un chantage...
                Personne n'a assassiné le President... il a été assassiné par le referendum.oeilfermé

                Faut je crois éviter de faire de la pub pour n'importe quoi énoncé par les n'importe qui...
                bonne journée.
                Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                Commentaire


                • #9
                  hallucinations...
                  malade de son égo
                  moi moi moi moi

                  Commentaire


                  • #10
                    mouhtchipa
                    POMARIA ou tu as exhumé ce Toxicoman , tu es sérieux ??
                    Donc, tu avoues expressément que tu le connais personnellement.


                    Dit-nous tout sur lui donc !
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Encore

                      Qui a ouvert les portes de "Drid hocine" ?

                      Commentaire


                      • #12
                        pomaria,

                        il faut que tu mettes un bémol à ton opposition tout azimut car poussée à bout, elle donne des effets inverses.

                        je me permets de te dire que je préfère, de loin, droopy alias chengrih à certains charlatans comme tabou wa akhamatihi

                        je te donne une méthodo : évite les anouar malek, aboud, amirdz, zitut comme la peste.. car ils sont devenus fous, plus ils sont nombreux plus ils vont se battre à coup de surenchères pour capter quelques subsides et en ce moment la piste makhzen paie ceux qui vendent au plus offrant

                        sedira lui c un autre cas. il a été approché publiquement par la dged dans la vidéo duplex mais il semble avoir refusé (il ne veut pas perdre ses bailleurs d'alger).

                        mais comment faire si tu ne te réfères plus à ces chameaux marchands de sable ? bein utilise ton cerveau de patriote car je n'en doute point et dis toi que tout ce qui brille n'est pas or.

                        w bla ma nehachemou, il n'est pas donné à n'importe qui de discuter des choses sérieuses

                        Commentaire


                        • #13
                          Qui a ouvert les portes de "Drid hocine" ?
                          la bonne question est : POURQUOI ce marché de dupes de l'info algérie ?

                          ma modeste réponse est : car il n'y a pas de canaux légaux pour que sorte légalement l'info !c'est pour cela que le trabendo de l'info sévit !!

                          second pourquoi : les canaux légaux n'existent pas ?
                          car nous avons une culture d'essence mafieuse celui qui parle doit mourir avec l'arme du clan qu'il a dénoncé

                          et accessoirement d'où vient cette culture mafieuse ?
                          du FLN et MALG.
                          la transition vers une société d'information sera longue et douloureuse

                          Commentaire


                          • #14
                            tawenza
                            je me permets de te dire que je préfère, de loin, droopy alias chengrih à certains charlatans comme tabou wa akhamatihi
                            Tu confirmes explicitement que tu es un promoteur de système de généraux criminel mafieux

                            et tu te mets explicitement contre ton propre peuple et ses revendications !

                            Très très déçue par ta position.

                            Mais que veux tu, ce régime mafieux règne sur le pays depuis l'indépendance, grâce à des gens comme toi. :22:

                            Ainsi soit-il !
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              la bonne question est : POURQUOI ce marché de dupes de l'info algérie ?
                              Voilà une question qui peut donner de la consistance à la discussion au lieu de l'état d'excitation schizophrène !!!

                              Les autorités algériennes ont de tout temps été nulles dans le domaine de la communication. Par incompétence ou parce que les mécanismes ainsi que les responsables auxquels incombe cette mission ne sont ps clairement définis, cela laisse libre cours à l'intox, la rumeur, le "comme il a dit lui" et autre "Tmehbil".

                              Le chef de l'état est malade. Ce n'est ni une tare ni une catastrophe. La transparence étant le préalable à la confiance et dans ce cas précis, cela passe par informer les algériens, tout en préservant le secret médical de l'évolution de l'état de santé de Tebboune. Cela n'exige pas, perce qu'on verserait dans le voyeurisme, d'aller le filmer et exposer ces images à la télé.

                              La transparence, la confiance et la communication ... un long chemin !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X