Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La carte chiffa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La carte chiffa

    Bonjour,

    Quand j'ai fais la dernière mise à jour de ma carte chiffa c'était en mars 2015, on me l'a prolongé jusqu'en 2020, je souhaite savoir si elle a expiré puisque nous sommes en 2020 pour éventuellement aller à la casoral faire cette mise à jour et l'a prolonger , merci
    Dernière modification par ACAPULCO, 29 novembre 2020, 22h03.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    personne n'a une idée ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      oui c'est bizarre que personne ne répond

      comme si ils se font soigner tous à l'etranger comme tebounne
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Un pharmacien pourra vérifier sur son système si la carte est encore valide ou pas.


        Space...la carte chifa doit etre la carte santé la plus inutile au monde lol ...elle ne sert ni chez le médecin ni à l’hôpital et elle limitée quant au nombre d'utilisation possible et par rapport au montant de l'ordonnance aussi lol

        Commentaire


        • #5
          Bonjour par ici

          ...je souhaite savoir si elle a expiré puisque nous sommes en 2020....
          Pas de soucis, en raison de la situation sanitaire liée au Covid toutes les cartes arrivées a terme de leurs validité sont a chaque fois automatiquement et exceptionnellement prorogées d'un mois supplémentaire jusqu'au retour de la vie normale.

          PS: tu me dois un kg de sardines fraîche pour la bonne nouvelle
          Dernière modification par DocRemady, 30 novembre 2020, 06h50.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            en raison de la situation sanitaire liée au Covid toutes les cartes arrivées a terme de leurs validité sont a chaque fois automatiquement et exceptionnellement prorogées d'un mois supplémentaire jusqu'au retour de la vie normale.
            Pas vraiment, au moins du coté de M'sila où un proche à moi s'est vu rejeter sa carte chiffa par les pharmaciens parceque non valide.
            Il a été contraint de ce déplacer à la CASNOS pour la mise à jour.

            Commentaire


            • #7
              on me l'a prolongé jusqu'en 2020
              logiquement, c'est jusqu'au 31/12; donc il te reste un mois de validité.

              Commentaire


              • #8
                Pas vraiment, au moins du coté de M'sila où un proche à moi s'est vu rejeter sa carte chiffa par les pharmaciens parceque non valide.
                Il a été contraint de ce déplacer à la CASNOS pour la mise à jour.
                Fort possible s'agissant des cartes Chifa CASNOS (commerçants et autres professions libérales)

                Ce dont je parle ici concerne la CNAS qui fait prolonger automatiquement d'un mois toutes carte arrivée a terme

                logiquement, c'est jusqu'au 31/12; donc il te reste un mois de validité.
                ......Exact, renouvelable mensuellement tant que la pandémie persiste

                PS:2 désormais ça fait deux kgs de sardines a la charge de Aca
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  PS:2 désormais ça fait deux kgs de sardines a la charge de Aca
                  à ce rythme là, yén3al bouha carta chiffa.
                  Autant payer cash ses médicaments, ça lui reviendra moins cher !

                  Commentaire


                  • #10
                    oui c'est bizarre que personne ne répond

                    comme si ils se font soigner tous à l'etranger comme tebounne
                    mdr space je t'envoie ces fleurs d'Alger où il fait un beau soleil aujourd'hui
                    Dernière modification par ACAPULCO, 30 novembre 2020, 13h24.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      ogiquement, c'est jusqu'au 31/12; donc il te reste un mois de validité.
                      oui c'est vrai, j'ai été aujourd'hui pour vérifier son expiration chez le pharmacien , il m'a dit jusqu'au 01/01/2021, merci , bien vu


                      Ce dont je parle ici concerne la CNAS qui fait prolonger automatiquement d'un mois toutes carte arrivée a terme
                      merci , ça me rassure , ça m'éviterait d'aller à la casoral , si je comprend bien, même quand elle expire le 31/12, j'irais pas à la casoral pour la réactiver ?
                      Dernière modification par ACAPULCO, 30 novembre 2020, 13h25.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        si je comprend bien, même quand elle expire le 31/12, j'irais pas à la casoral pour la réactiver ?
                        :

                        Pas besoin de te déplacer, elle est automatiquement réactivée

                        PS3: Maintenant ça te fait trois kgs de sardines , et je ne dirais plus rien avant d'avoir reçus mon du,....... a toi de voir
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas vraiment, au moins du coté de M'sila où un proche à moi s'est vu rejeter sa carte chiffa par les pharmaciens parceque non valide.
                          Il a été contraint de ce déplacer à la CASNOS pour la mise à jour.
                          bizarre aussi car les cartes chiffa CASNOS expire en principe le 31 janvier de chaque année .
                          sinon il faut se renseigner chez un pharmacien ou bien la CNAS ou CASNOS si c une fonction libérale

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas besoin de te déplacer, elle est automatiquement réactivée

                            PS3: Maintenant ça te fait trois kgs de sardines , et je ne dirais plus rien avant d'avoir reçus mon du,....... a toi de voir
                            merci , yak c'est confirmé ta réponse pour ne pas me déplacer à la casoral ? concernant les sardines , je t'offre les 3 kg sans t'obliger à me répondre , machi khssara fik, ness dzaier draf wa hnane wa issed9o
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire


                            • #15
                              à ce rythme là, yén3al bouha carta chiffa.
                              Autant payer cash ses médicaments, ça lui reviendra moins cher !
                              Allah ghaleb a sahbi, les temps sont durs, faut se débrouiller pour finir le mois
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X