Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mossad, Israël et la démocratie à géométrie vachement variable !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mossad, Israël et la démocratie à géométrie vachement variable !

    Publié par Hakim Laâlam
    le 29.11.2020
    Benbouzid, ministre de la Santé : « Pas besoin d’hôpitaux de
    campagne .» D’accord ! Alors, peut-être juste des hôpitaux…

    … à la campagne ?!

    Dès que t’as le malheur de t’approcher d’un peu trop près de ce genre de sujets, sont aussitôt brandies sous ton pif les pancartes clignotant au diable Vauvert : « espèce d’antisémite ! Réac révisionniste ! Négationniste de la Shoah » et autres joyeusetés sorties prestement du hangar à anathèmes de la « bien-pensance » Bobo ! Comme je partage avec les vieux crocodiles du marigot cette particularité, celle d’une vieille peau difficile à entamer, alors j’y vais et tant pis si les insultes fusent. M’en tape ! Mohsen Fakhrizadeh, un scientifique iranien, est assassiné chez lui ! En Iran. Par un commando du Mossad, donc par Israël. Ça, tout le monde le sait, même mes potes les crocos du marigot. Mais tout le monde ferme sa gueule et regarde le bout de sa chaussure. Parce que c’est Israël. Une « démocratie » devant laquelle on nous demande de nous pâmer et de nous extasier, à longueur de journées et de publireportages payées grassement aux grands networks et journaux « crédibles » (à prononcer avec un fort accent yiddish de Brooklyn). « Une démocratie », rien que ça ! Une démocratie, ya aâdajaba, qui a le droit admis et consenti planétairement — ou presque — d’envoyer ses commandos assassiner des personnes dans leurs voitures, dans leurs pays. Il est devenu presque impossible d’écrire et de dire ce que je viens d’écrire et de dire dans les paragraphes plus haut sans se faire lyncher par les airbags pro-sionistes. Pourtant, c’est là ! Israël est un État assassin ! Il tue impunément. Et les gâchettes des droits de l’Homme, tous les chasseurs de têtes de dictateurs africains ou des pays émergents ne piperont pas un mot de travers sur Israël. Israël, c’est le sanctuaire intouchable. Le domaine aux remparts électrifiés dont personne ne peut s’approcher s’il ne montre pas le bon profil, celui de la béatification permanente des « actions purificatrices » du Mossad. Alors oui ! Je m’insurge à haute et intelligible voix ! Il existe depuis fort longtemps, trop longtemps, une mafia des droits de l’Homme. Une mafia de la démocratie à géométrie vachement variable qui se voit dicter à la lettre, au chèque et aux zéros près inscrits sur ces chèques ce qui est bon à dire sur la « démocratie israélienne » et ce qui n’est pas bon. Pour ce qu’il ne faut absolument pas dire ou pas faire, pas d’inquiétude ! Il y a les commandos du Mossad pour ça ! Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.
    H. L.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    M’en tape ! Mohsen Fakhrizadeh, un scientifique iranien, est assassiné chez lui ! En Iran. Par un commando du Mossad, donc par Israël. Ça, tout le monde le sait, même mes potes les crocos du marigot.
    espice d'entiii cimittttt

    Chronique non publiable dans la presse " Libre " en France.

    Commentaire


    • #3
      espice d'entiii cimittttt
      Non !

      Il faut dire anti-juif ...
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Dans les deux cas, c'est un délit et non une opinion !
        C'est passible de prison , la liberté d'expression..

        Commentaire


        • #5
          Non !

          Sémite c'est trop vague
          tchek tchek tchek

          Commentaire

          Chargement...
          X