Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La MAFIA de TOTAL a emprisonné Rachid NEKKAZ depuis un an

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La MAFIA de TOTAL a emprisonné Rachid NEKKAZ depuis un an

    La MAFIA de la société TOTAL a emprisonné Rachid NEKKAZ depuis un an
    مافيا توتال سجنت رشيد نكاز منذ سنة


    10 jours après que Rachid NEKKAZ ait filmé cette vidéo (04 Décembre 2019) devant le siège de TOTAL en FRANCE, la justice Mafieuse algérienne s'est exécutée en l'emprisonnant !

    Il n'a pas été jugé jusqu'à ce jour.

    Vidéo de sa déclaration contre TOTAL le 23 Novembre 2019 => 10 jour après : PRISON

    Dernière modification par Pomaria, 30 novembre 2020, 20h22.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Incroyable celui qui étais derrière le Hirak un des tout premiers à allumé la mèche est oublié de tout le monde ´ il croupit dans les geôles de la junte dans l’indifférence totale

    Commentaire


    • #3
      il est en formation de genie mecanique
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        La MAFIA de TOTAL a emprisonné Rachid NEKKAZ depuis un an
        Je suis entièrement d'accord avec cette information et je l'ai supposée le jour même de son arrestation. Les vidéos que Nekkaz avait fait sur Total étaient intolérables pour cette mafia qui représente le bras de la France en Algérie.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          nacereddine
          il est en formation de genie mecanique
          De qui tu nous parles ? De Nekkaz ?

          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            C'est malheureux qu'il soit oublié ! Comme la vie est injuste !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Il faut que les sorties du Hirak dans la capitale française insistent sur la dénonciation de cette complicité morbide de la France avec les détrousseurs du pays.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par nacer-eddine06
                il est en formation de genie mecanique
                Un Guignol voulait être une star s'est retrouvé dans un atelier de mécanique afin d'obtenir un diplôme qualifiant a la présidentielle
                ------------
                من اقوال الحكيم رشيد طزطاز

                منذ 1981 و فرنسا تأخذ الغاز الجزائري مجاناً
                الشادلي كان يعلم وعلي كافي كان يعلم وزروال كان يعلم
                وبوتفليقة كان يعلم ولا أحد تدخل
                Dernière modification par MEC213, 01 décembre 2020, 10h36.

                Commentaire


                • #9
                  C'est malheureux ce qu'on fait subir à Rachid Nekkaz. Il a été le premier à descendre sur le terrain pour dénoncer ce régime alors qu'il pouvait très bien rester chez lui à gérer ses affaires en France.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comique mais sympathique !

                    Commentaire


                    • #11
                      Comique mais sympathique !
                      .... et pas futé du tout.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #12
                        et il ose pleurnicher pour un vice de procedure
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #13
                          Aucun des opposants ne plait à tous les Algériens , ne fait l'unanimité autour de lui , on trouvera toujours des défauts aux uns et aux autres , il se cache ou ce parfait opposant , cette perle rare , qui serait au gout de tout le monde ???

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X