Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO | L'armée sahraouie lance des attaques de missiles contre les forces marocaines au Sahara occidental.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDEO | L'armée sahraouie lance des attaques de missiles contre les forces marocaines au Sahara occidental.

    VIDEO | L'armée sahraouie lance des attaques de missiles contre les forces marocaines au Sahara occidental.
    Comment ils décollent et frappent les bases marocaines à proximité du mur militaire qui divise le Sahara occidental.
    Plus de douze missiles ont atterri sur diverses bases militaires abritant des milliers de soldats marocains dans le nord-est du Sahara occidental . L'attaque a été menée au moyen de lance-missiles et d'artillerie lourde, selon des sources militaires.


  • #2
    Ouai...et les impacts sur le mur ?

    Commentaire


    • #3
      L'autre camion les canons sont dirigés dans l'autre sens

      Commentaire


      • #4
        ils tirent vite fait vers je ne sais ou, et aprÈs yallah yallah yallah.....lhrawala lpolisariya

        Commentaire


        • #5
          L'autre camion les canons sont dirigés dans l'autre sens

          c'est pour la deuxième vidéo, comme ca les propagandistes auront deux angles différents...et après yallah yallah yallah

          Commentaire


          • #6
            J’espère qu’ils tombent dans le panneau, pour que finalement l’armée marocaine se déploie dans la zone tampon, y aura plus à tifariti ni à bir lahloun de tentes des sa3alek
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #7
              Mahjoub,

              Çà va venir, ça va venir. les mercenaires bandits et leurs chefs faussaires vivent dans un autre monde .

              Commentaire


              • #8
                On dirait ils jouent aux pétards de Achoura
                Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                Commentaire


                • #9
                  Alors il est arrivé dans quelle ville marocaine le polisario? Smara layoune......

                  Donnez nous du concret

                  Commentaire


                  • #10
                    aprés 20 ans de bombardement H24 sur le mur, de pilonnage intensif, et de destruction massive de matériel et de soldat....le Mur est toujours debout...

                    Par ailleurs, le Maroc qui est en guerre, attaquer, a feu et a sang et au bord de la guerre civile...reçoit une réunion des parties libyenne Un pays en guerre qui fait la paix...d'ailleur, elle est ou la soit-disante puissance régionale

                    Et non pas un mais 2 commisaire européeens en visite

                    Commentaire


                    • #11
                      J’espère qu’ils tombent dans le panneau, pour que finalement l’armée marocaine se déploie dans la zone tampon, y aura plus à tifariti ni à bir lahloun de tentes des sa3alek


                      le chef du gouvernement a laissé entendre récemment que guerguerat n'était qu'un début et que le maroc visait maintenant à débarrasser la zone tampon de la présence polizariene en commençant par l'est du mur, donc d'autres actions devraient suivre, je pense que c'est pour détruire définitivement le mythe des territoires libérés et saper ce qui reste de crédibilité pour le poliz aux yeux des sahraouis des camps.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Polisario manque surtout cruellement de réalisme.. quand tu n'as aucune chance de gagner sur le terrain, tout ce qui te reste à faire pour "limiter les dégâts" est de négocier avec l'adversaire.. c'est ce qui s'est passé en Libye avec Khalifa Haftar.

                        Vu que le Polisario refuse de faire des concessions, alors que le rapport de forces penche jour après jour en sa défaveur, le statu quo durera éternellement : le Maroc restera au Sahara et le Polisario à Tindouf.

                        Ce qui me fait dire que cette situation arrange en réalité la direction du Polisario qui continue de profiter des privilèges accordés par le parrain algérien, et l'Algérie aussi qui pense nuire ainsi à son "ennemi classique".
                        Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                        Commentaire


                        • #13
                          je m'étais toujours demander comment des gens pouvaient vivre dans un rêve ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X