Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Tebboune était-il en retard pour revenir d'Allemagne après le voyage de traitement ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi Tebboune était-il en retard pour revenir d'Allemagne après le voyage de traitement ???

    Pourquoi Tebboune était-il en retard pour revenir d'Allemagne après le voyage de traitement ???

    لماذا تأخر تبون في العودة من المانيا بعد رحلة العلاج ؟؟؟






  • #2
    C'est une bonne nouvelle qu'il soit guéri. Qu'il revienne vite ! Et qu'Allah le protège.

    Commentaire


    • #3
      Evidemment, quelqu'un qui est malade, on lui souhaite de guérir
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Allah yechafih
        w'chafi tous les malades.

        Et que cette BENSEDIRA arrête ses bobards ! Il ne trompe plus personne.

        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          Parce qu' il est mourant .
          Je suis convaincu qu'il ne sera pas visible à la télévision à son retour ( si retour il y a ).

          Commentaire


          • #6
            Allah yechfih ! En pareille situation, le peuple algérien doit inchallah se rassembler !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire

            Chargement...
            X