Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental: Laayoune occupée: Les forces d'occupation marocaine méprisent les femmes sahraouies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara Occidental: Laayoune occupée: Les forces d'occupation marocaine méprisent les femmes sahraouies

    29 nov. 2020

  • #2
    Cette vidéo ressemble beaucoup à une autre tournée à Jérusalem où on voit une juive insulter sans cesse une Palestinienne barricadée et pleurer chez elle derrière des barreaux de fer :22:

    Commentaire


    • #3
      Du nouveau aujourd'hui côté polisario ou rien ? Même pas un communiqué a se mettre sous la dent!!!

      Commentaire


      • #4
        si, ils te demandent de quitter Laayoune et retourner au Maroc

        Commentaire


        • #5
          Ton niveau baisse de plus en plus. Est ce la dépression? Suite a la déconfiture de guerguarate?

          Commentaire


          • #6
            l'ONU ne reconnait pas la Marocanité du Sahara, c'est clair maintenant

            Commentaire


            • #7
              Ce qui est clair aujourd'hui est que le Maroc est dans son Sahara. Et que seuls 24 pays reconnaissent le polisario.
              Ça fait très peu par rapport au 200 pays de l'ONU


              Tu peux philosopher autant que tu veux . ça c'est du concret.

              Commentaire


              • #8
                je n'ai pas le temps de philosopher, puisque l'ONU ne vous reconnait pas chez les Sahraouis

                Commentaire


                • #9
                  Aide plutôt tes dirigeants a sortir ka tête haute de ce dossier dans lequel ils sont embourbés depuis 45 ans.

                  Dans quelques temps tu recevras des consignes de leur part te disant de changer de cap.

                  C'est une question de temps

                  Commentaire


                  • #10
                    العصا لمن عصى

                    Commentaire


                    • #11
                      J'écoute l'ONU que vous méprisez

                      Commentaire


                      • #12
                        J'écoute l'ONU que vous méprisez

                        cette même onu vous avait sommé de ne pas bloquer la route de guerguerate mais toi et les autres avez fait la sourde oreille...depuis c'est l'onu qui ne vous écoute plus....

                        Commentaire


                        • #13
                          الصحراء في صحارها والمغرب مشنوق بحبالها
                          ---------------------------------
                          كيف يفكر المغاربة

                          سيسجل التاريخ ان المغرب أول بلد افريقي سيستفيد شعبه من التلقيح ضد كورونا مثل الدول العظمى
                          في وقت تهافت الدول عليه ، هدا بفضل قوة حضور المغرب و دبلوماسته على الساحة الدولية،
                          الشحنة وصلت إلى ارض الوطن و المغرب بدأ ترتيبات حملة التلقيح
                          بعد اقل من اسبوع ستبدأ في تلقيح شعبها
                          و دول اخرى مازالت لم تجد ولو جرعة واحدة لشراءها
                          في ظل كثرة الطلبات و قلة اللقاح في السوق العالمية و في الازمات تظهر قوة الدول

                          Commentaire


                          • #14
                            سيسجل التاريخ


                            Dans l’Espoir

                            J'apprécie votre optimisme .... , surtout celui envers le retour de Bouteflika

                            Commentaire


                            • #15
                              de la bonne devise dz pour le Maroc....


                              wa lakine ja3wa9a dik zamra lli tenba7 f l vidéo....


                              tgoul ma kayench rjal 3end poliz....soit les femmes soit les gamins...roukhss

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X