Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ancien président Valéry Giscard d'Estaing est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ancien président Valéry Giscard d'Estaing est mort

    Hospitalisé à Tours depuis la mi-novembre, l'ancien président de la République Valéry Giscard d'Estaing est mort, a appris Europe 1.Europe 1 a appris ce mercredi soir la mort du 20e président de la République française, Valéry Giscard d'Estaing. L'ancien chef de l'État de 1974 à 1981, âgé de 94 ans, était hospitalisé dans "le service de cardiologie" du CHU Trousseau de Tours depuis la mi-novembre. Le 14 septembre, "VGE" avait déjà été hospitalisé le 14 septembre à l'hôpital Georges Pompidou, à Paris, pour "une légère infection aux poumons".


    europe1

  • #2
    jacques chirac lui vait pourri la vie.
    il a souffert beaucoups de l affaire des diamants de bokassa,il n s en etait jamais remis.

    Commentaire


    • #3


      Commentaire


      • #4
        jacques chirac lui vait pourri la vie.

        après une séquence comme ca






        moi aussi je lui aurais pourri la vie
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          un des derniers vestiges de l algerie francaise et haineux de l algerie

          qu il pourrisse en enfer
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            il a bien profité de la vie , car vivre jusqu'à 94 ans c'est un record de longévité , paix à son âme
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              un des derniers vestiges de l algerie francaise et haineux de l algerie

              qu il pourrisse en enfer
              C'est lui qui a mis en place le regroupement familial, ce qui a permis à des centaines de milliers d'Algériens (et d'autres) d'avoir la chance de s'installer en France.
              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

              Commentaire


              • #8
                L'ancien chef de l'État de 1974 à 1981, âgé de 94 ans
                Vivre aussi longtemps après une vie pleine de stress, de surmenage, de fatigue, de responsabilité et d'épuisement...

                Commentaire


                • #9
                  Vivre aussi longtemps après une vie pleine de stress, de surmenage, de fatigue, de responsabilité et d'épuisement...

                  le stress , le surmenage , la fatigue et l’épuisement sont tout simplement des choix ............ des sacs pleins de cailloux , que la personne censée sait déposer à terre
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    La seule satisfaction c'est qu'il coutait trop cher au contribuables français alors que sa femme est une Schneider et sœur du baron Empain.
                    Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                    Commentaire


                    • #11
                      La seule satisfaction c'est qu'il coutait trop cher au contribuables français alors que sa femme est une Schneider et sœur du baron Empain.
                      c ce que je disais famille d extreme droite
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        nacer_eddine@
                        c ce que je disais famille d extreme droite.


                        Aujourd'hui 80% des Français sont de l'extrême droite tout milieux sociales confondus.
                        Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme aurait dit ma grand mère si elle était encore vivante: allah yarhem jak sistain.
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            c ce que je disais famille d extreme droite
                            Giscard était d’extrême droite?! il faudrait dire des choses sensés solas.

                            Commentaire


                            • #15
                              que sa femme est une Schneider et sœur du baron Empain.
                              Anne-Aymone Marie Josèphe Christiane Sauvage de Brantes est née dans une famille d'ancienne bourgeoisie française originaire de l'Orléanais. Elle est la fille du comte romain François de Brantes, lieutenant-colonel de cavalerie, officier de la Légion d'honneur, résistant membre de l'ORA, mort au camp de concentration de Melk-Mauthausen(Autriche) en 1944, et de la comtesse, née princesse Aymone de Faucigny-Lucinge.


                              Édouard-Jean Empain est le petit-fils du général baron Édouard Empain et le fils de Jean (dit Johnny) Empain et de l'artiste américaine du burlesque Rozell Rowland


                              Anne-Aymone Giscard d'Estaing n'est pas la soeur du baron Empain.
                              au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X