Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ait Menguellet : a yavrid ttun medane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ait Menguellet : a yavrid ttun medane

    Une belle chanson de Da'Lounis :



  • #2
    Azull agma

    Bonjour cousin j'espère que tu va bien
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Le chemin oublié par les gens.

      Je ne peux qu'être d'accord !

      Commentaire


      • #4
        Ait Menguellet je ne m'en lasse pas... et les sentiers oubliés j'aime les prendre... Ils ont des histoires à raconter tout comme les maisons abandonnés et les livres jaunis...
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • #5
          les sentiers oubliés j'aime les prendre... Ils ont des histoires à raconter tout comme les maisons abandonnés et les livres jaunis...
          toi tu es nostalgique
          vais mettre les écouteurs et écouter cette belle chanson merci Uzyin
          Hirondelle j'aime beaucoup en faite sortir des sentiers battus j'aime prendre des risques je dois être bizarre ... ce n'est pas simple mais tout aussi sécurisant
          comme tu l'expliques si bien ... à ta façon ... voir les choses autrement décalés ... dans le temps ... dans les lieux les penser s'intéresser à des banalité pour plein de monde souvent je ne donne aucune chance au global mais au détail qui en dit tant
          ...
          Nice day to all of you folks

          Commentaire


          • #6
            Archéologie qui parle a l'histoire
            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir les zamis ...

              C'est un plaisir d'écouter les chansons de Lounis les "moins écoutées".

              Le voyageur de nuit malgré sa détermination risque de croiser des guet-apens :

              Commentaire


              • #8
                Coucou Uzyin,

                Merciiiiiiiiiii un peu tristounette, Le Maitre restera Maitre....en toutes situations et toutes époques confondues..


                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Coucou Nadifleur,


                  Très belle chanson . merci


                  La description de "tamurtiw" est énorme

                  Commentaire


                  • #10
                    Uzyin avec plaisir, oui beaucoup de sens et de souvenirs qui resteront ancrés, une belle beauté et odeur de plantes, oliviers, soleil, plage, nature très belle.....vivement que C19 disparaisse et que les frontières ré ouvrent normalement..
                    C'est un plaisir et un apaisement d'écouter toutes ses chansons à textes d'une intense profondeur et extrême sensibilité..Thankk youuuuu....so much...
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir les fans de Lounis,

                      Chansons magnifiques comme tout le reste du répertoire. Merci du partage et aussi du rappel car on a tendance à oublier un peu.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nadi, t'es kabyle manan ? a-a aah a-a aah


                        Le voyageur de nuit
                        Une merveille !
                        Dernière modification par Scootie, 07 décembre 2020, 21h51.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Quoi de mieux, une belle chanson de Lounis Aït Menguellat, par la non moins belle Stina
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire


                          • #14
                            Azul Scootich, Je suis une enfant du monde.. ...Yemma Gouraya, the place Gueydon, the academy tahboult... te Azul...

                            Désolé Uzyin que dire de Scootich bêtises dérapage...
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              Lounis Ait Menguellet - Meilleurs Chansons d'Amour Kabyle

                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X