Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les attaques de L’ALPS transforment les bases de l’ennemi en décombres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les attaques de L’ALPS transforment les bases de l’ennemi en décombres

    Les attaques de L’ALPS transforment les bases de l’ennemi en décombres (Communiqué 21)

    Bir Lehlu (territoires libérés), 03 Déc 2020 (SPS) Des unités de L’Armée de libération populaire sahraouie, ALPS poursuivent des attaques ‘’intenses’’ sur des bases des soldats de l’armée d’occupation marocaine retranchés dans des fossés de la honte en les transformant en décombres du fait des bombardements intenses, a-t-on appris du communiqué numéro (21) du ministère de la défense :

    Hier, des héros de l’Armée de libération sahraouie ont mené des attaques ‘’intenses’’, sur des retranchements des forces l’ennemi suivants :

    -Bombardements violents ciblant des positions des soldats de l’occupation à Oum Deghen dans le secteur de Baghari.

    -Bombardements violents ciblant des bases des soldats de l’occupation dans la zone Lfeyin, secteur de Farsia.

    -Bombardements violents sur des positions de l’ennemi dans la zone de Leksaybin, secteur de Farsia.

    Pour la journée d’aujourd’hui, les combattants de l’Armée sahraouie ont visé des positions de l’ennemi suivantes :

    -Bombardements intenses ciblant des retranchements de l’ennemi à Ghalb Nis dans le secteur d’Aousserd.

    -Bombardements intenses ciblant des soldats de l’occupation marocaine à Oum Dighen dans le secteur de Baghari.

    -Bombardements violents ciblant des positions de l’ennemi à Touchad, dans le secteur de Mahbas.

    Ces attaques intenses sont en riposte à la violation de cessez-le-feu par le Marco suite à son agression contre des civils sahraoui ‘’sans défense’’ le 13 novembre dernier dans la zone d’El Guerguerat au sud-ouest du Sahara occidental, rappelle-t-on. (SPS).

  • #2
    Gloire à la lutte de libération nationale du peuple sahraoui !

    Commentaire


    • #3
      Les attaques sont tellement intenses et les pertes sont tellement sanglantes que le conseil de sécurité a jugé que ce n'est plus la peine d'en discuter.









      La Pravda durant les pire moments de la guerre froide n'a pas osé une propagande aussi primaire
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #4
        nos agences de voyages preparent deja des pack de visites in situ . les touristes devraient aimer les decombres. on peut meme organiser des seances de tir live.
        faut juste ne pas utiliser le nucleaire ou le chimique

        Commentaire


        • #5
          https://vacancia.ma/promo-maroc/dakhla-white-house
          avec de super prix
          https://vacancia.ma/promo-maroc/dakhla-white-house

          https://vacancia.ma/Special-Dakhla

          Commentaire


          • #6
            Torchon Algérien...
            Qui rappel, le ministre de l'information de Saddam, Ali le Comique, qui nous disait que les soldats américains se suicider au porte de Bagdad alors que les blindée US patrouiller a quelques metre de son QG....

            Commentaire


            • #7
              vous croyez que je peux aller à laayoune sans combinaison NBC ( nucléaire-Biologique-Chimique ) , j'ai un oncle que je dois visiter ????
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Les attaques de L’ALPS transforment les bases de l’ennemi en décombres
                l'Algérien de doit pas s'ennuyer Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

                Tebboune a encore le temps de gouverner avant un autre Hirak lol

                Commentaire


                • #9
                  la politique de l'autruche

                  Commentaire


                  • #10
                    la politique de l'autruche


                    Il faut être Algérien pour vivre ce que vous vivez

                    Commentaire


                    • #11
                      la politique de l'autruche
                      Tu choisis bien le mot mais pas le bon destinataire.

                      Ceux qui organisent les clouwneries de guerguerat et les clouwneries d'une guerre virtuelle

                      Commentaire


                      • #12
                        tu te trompes, le destinataire est celui qui refuse de voir la realité en face et d'assumer.

                        Commentaire


                        • #13
                          tu te trompes, le destinataire est celui qui refuse de voir la realité en face et d'assumer.
                          La réalité que seuls les Algériens voient ?

                          Commentaire


                          • #14
                            malheureusement! mais la legalité et le droit intl sont là pour donner raison à qui de droit

                            Commentaire


                            • #15
                              tu te trompes, le destinataire est celui qui refuse de voir la realité en face et d'assumer.
                              Je peux affirmer que tu es adepte de la politique de l'autruche à du 100%

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X