Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ancien officier de l'armée de l'air marocaine: "Le Maroc perdra la guerre econtre l'armée sahraouie"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ancien officier de l'armée de l'air marocaine: "Le Maroc perdra la guerre econtre l'armée sahraouie"

    04 décembre 2020

    Ancien officier de l'armée de l'air marocaine: "Le Maroc perdra la guerre tactiquement et stratégiquement contre l'armée sahraouie"

    L'ancien officier de l'armée de l'air marocaine, Mustapha Adib, dans une analyse de la guerre au Sahara Occidental, a déclaré que "le Maroc perdra la guerre tactiquement et stratégiquement contre l'armée sahraouie, et les résultats apparaîtront bientôt".

    A ce propos, Mutapha Adib, ancien officier diplômé du Collége Royal Préparatoire aux Techniques Aéronautiques, précise que «l'armée sahraouie mène des opérations militaires continues et dispersées géographiquement. Elle a frappé de Mahbes, au nord du Sahara occidental, à Gargarat, à l'extrême sud du territoire.

    Pour faire valoir son idée, l'ancien officier de l'armée de l'air soutient qu '"il y a un déficit dans le nombre de soldats et il y a une incapacité à faire un déploiement militaire marocain le long du mur de la honte".

    «L'armée sahraouie capturera des prisonniers de guerre comme lors de la guerre précédente. A court terme, le peuple sahraoui remportera d'importantes victoires », approfondit Adib.

    De plus, poursuit l'ancien officier, «le régime marocain a de graves problèmes internes, cependant, le roi ne s'inquiète pas puisque son patrimoine est à l'étranger, il n'a rien à perdre puisque ceux qui mèneront la guerre perdue sont les enfants des humbles

    En ce sens, Mustapha Adib considère que le peuple marocain est le plus touché par la guerre que son régime a entamée contre les sahraouis.

    En revanche, l'ancien officier de l'armée de l'air a révélé que la Mission des Nations Unies pour le référendum au Sahara Occidental (MINURSO) est infiltrée par les services marocains.

    Il convient de rappeler que Mustapha Adib, dans une analyse précédente, sur la base d'informations des forces armées marocaines elles-mêmes, a déclaré que le régime fait face à d'énormes difficultés organisationnelles et logistiques pour déployer ses troupes le long du mur (de la honte ), qui a fait dormir les soldats dans les points de transit, sans aucune option d'entretien ou de logement ».

    Source : No Te Olvides Del Sahara occidental

  • #2
    Le roi Mohamed VI est tragiquement incompétent pour diriger le Maroc.
    Il accumule des erreurs catastrophiques qui peut-être accéléront l'avènement de la République Démocratique et Populaire Marocaine?

    Commentaire


    • #3
      Que serait le site sans un Elghifari
      Franchement il serait mortellement ennuyeux
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #4
        Au moins, Elghifari crois à une cause et la defends
        Il fait la même chose que Annahj à l'interieur du Maroc

        Le pire ce sont les autres qui ont que les insultes comme seul argument
        ET Le pire c'est que la majorité d'eux habite en France
        Dernière modification par mehdi1111, 04 décembre 2020, 09h51.

        Commentaire


        • #5
          Ancien officier de l'armée de l'air marocaine: "Le Maroc perdra la guerre tactiquement et stratégiquement contre l'armée sahraouie"


          Amanna Billah

          Commentaire


          • #6
            Le Maroc a déjà perdu a guerguarate

            Commentaire


            • #7
              C'est la hantise de toutes les armées se battre contre des insaisissables des imprévisibles qui frappent ou ils veulent quand ils veulent de plus leur base arrière est intouchable

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que dans la propagande algérienne, l'histoire militaire du Sahara c'est 1977 ( pas 76 car on évite de parler de la raclé d'Amgala...) jusqu'en 1982
                Ou effectivement on parle de la guerrilla et aprés 1982 plus rien...pourquoi ? car c'est a partir de la, que la stratégie des murs s'est mis en place...et la c'est défaite sur défaite...
                Ce que la propagande algérienne fait avaler a leur ouailles c'est que ca sera une guerre de guerilla ce qui est faux c'est une guerre conventionnel contre le mur...

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui se passe chez le polisario me rappelle l'orchestre du TITANIC.


                  wa fii9 alebrii9
                  .
                  .
                  ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                  Napoléon III

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X