Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À 102 ans, elle guérit deux fois du Covid-19, après avoir survécu à la grippe espagnole et au cancer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À 102 ans, elle guérit deux fois du Covid-19, après avoir survécu à la grippe espagnole et au cancer


    Angelina Friedman est une personne âgée de 102 à la santé de fer puisqu'elle a survécu deux fois de suite au Covid-19. Cette femme invincible a également vaincu la grippe espagnole et un cancer.

    Angelina Friedman a fêté ses 102 ans dans une maison de retraite au nord de New York. Pleine de joie de vivre, elle est passionnée de tricot et a été élue reine du bal lors d'une grande fête organisée l'année dernière pour son anniversaire.

    En plus d'être dynamique, Angelina est aussi dotée d'une excellente santé puisqu'elle a survécu deux fois au coronavirus.

    Angelina Friedman est née en 1918 sur un bateau qui transportait des migrants. Après avoir vécu la pandémie de grippe espagnole, elle a été atteinte d'un cancer et d'une septicémie une fois adulte, qu'elle a vaincu. Née dans une famille de 10 enfants, elle est la dernière survivante de sa fratrie.

    Si elle a perdu une partie de son audition et de sa vision, Angelina est aujourd'hui en bonne santé.

    Deux contaminations au Covid-19

    Cette année, l'Américaine a été testée positive au Covid-19 à deux reprises, et elle s'en est sortie. Sa première contamination a eu lieu en mars dernier. Fiévreuse pendant plusieurs semaines, elle est restée sept jours à l'hôpital avant d'être isolée dans sa chambre en maison de retraite.

    Un mois après, elle était testée négative au virus et n'a gardé aucune séquelle.

    La seconde contamination s'est produite en octobre, où Angelina a eu de la fièvre ainsi qu'une toux sèche. Le 17 novembre, elle a appris qu'elle avait une nouvelle fois vaincu la maladie, en étant testée négative.

    Angelina n'est pas la personne la plus âgée à avoir survécu au coronavirus. Ce titre revient à Bill Lapschies, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale âgé de 103 ans.

    « Elle n'est pas la plus vieille à survivre au Covid mais elle est peut-être la plus âgée à y survivre deux fois », a affirmé Joanne Merola, la fille de la survivante.



    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    elle est coriace la petite mamie
    Tant mieux pour elle

    elle peut faire don de son corps à la science , pour servir à des fins d'enseignement et de recherche
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      À 102 ans, elle guérit deux fois du Covid-19, après avoir survécu à la grippe espagnole et au cancer
      Ca veut qu'on en a fait des tonnes avec ce virus. Les personnes décédées étaient déjà sur un fil et ce virus n'était là que pour donner le coup de grace. Rebi yarham tous les morts au passage !
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire

      Chargement...
      X