Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Oeil de Dieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Oeil de Dieu

    Photo prise par la nasa




    À 650 al, la nébuleuse Hélix (NGC 7293) est une des nébuleuse planétaire les plus proches de la Terre. Elle est également appelée l'oeil de Dieu

    http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/ap030510.html
    Dernière modification par sapien, 02 mai 2007, 15h20.
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    waw ! c'est vraiment fascinent !
    l'espace nous cache encore beaucoup de mystère

    Commentaire


    • #3
      c'est magnifique mashaAllah
      mais l'oeil de Dieu...franchment!!
      « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

      Albert Einstein

      Commentaire


      • #4
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #5
          waw!on dirait vraiment un oeil!!
          C'est trop beau!Peut etre un extraterrestre voyeur!ouuuuh! cachez vos sous-vetements les terriennes!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            magnifique !!!!!!!!

            Merci sapien
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              Très belle image. Elle m'a fait pensé à l'oeil de Sauron dans le film "Le Seigneur des anneaux".

              Commentaire


              • #8
                ya dini meme dieu a les yeux bleus...je comprends pourquoi la balance penche vers les occidentaux...meme la-haut il y a du piston

                Commentaire

                Chargement...
                X