Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le dernier livre que vous avez lu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est le dernier livre que vous avez lu

    aimez vous la lecture
    quel est le dernier livre que vous avez lu ?
    ou vous ne lisez jamais
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Si si Dam, je lis de temps en temps, j'ai lu recement un livre de Tahar Oussedik "Le royaume de Koukou"

    Commentaire


    • #3
      mecmad et c etait bien ?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Moi je ne lis jamais !
        ?

        Commentaire


        • #5
          oui c'est un tres bon livre historique, il raconte l'histoire d'un royaume appelé Koukou installé dans la region de Ath yanni...je l'ai trouvé tres interessant

          Commentaire


          • #6
            mecmad tu m as donner envie de le lire j aime ce type de livre
            j ai justement ouvert le topic pour avoir des conseils j ai envie de lire ces dernier temps
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              mecmad tu m as donner envie de le lire j aime ce type de livre
              Si tu ne le trouves pas sur Paris, ca me ferai plaisir de te l'envoyer d'ici

              Commentaire


              • #8
                oh merci mecmad je ne peux pas donner mon adresse a une personne du net j espere que tu ne m en veux pas donc je le chercherait
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Une passion qui frôle l'addiction...

                  Les derniers livres que j'ai lu la semaine dernière sont: "Cette fille là" de Maissa Bey, "Le deuxième sexe" de Simone De Beauvoir, "Café" de Mohammed Dib (un recueil de nouvelles) et "Les orientalistes: Etienne Dinet" de Denise Brahimi (c'est plus des beaux tableaux à contempler, qu'un livre à lire)...
                  Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                  Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                  Commentaire


                  • #10
                    j espere que tu ne m en veux pas donc je le chercherait
                    Mais non bien sur
                    j'espere que tu vas le trouver !

                    Commentaire


                    • #11
                      fairouze si les sujets sont bien je les lirait aussi tient
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour commencer je te conseille celui de Maîssa Bey qui raconte l'histoire de M'Laïka, une orpheline qui nous peint un tableau de sa vie de "Falgha", bâtarde, dans un centre miséreux pour personnes oubliés...
                        Elle décrit également sous forme d'histoires rapportés, la vie et la déchéance de ses compagnons de fortune...
                        Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.

                        Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)

                        Commentaire


                        • #13
                          L'éducation d'une fée, de Didier Van Cauwelaert...Je te le conseille vivement, tellement c'était passionnant de le lire, pour moi en tout cas.
                          Si j'avais le code source de l'Algérie, je pourrais faire des modifications !

                          Commentaire


                          • #14
                            en ce moment je lis qumran d'eliette abecasis (j'crois que ca s'ecrit comme ca lol) c'est sur les manuscrit de la mer morte c pas mal du tty a un peu d'histoire de l'action tout ce que j'aime

                            Commentaire


                            • #15
                              ''Flash ou le grand voyage'' de Charles Duchaussoy.
                              Une histoire vraie. L'histoire d'un français qui se trouve dans la spirale de la drogue en plein Katmandou durant la fin des années 70.
                              Un livre à lire
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X